un chien est en train de se faire tabasser a l'aide !

July1704
July1704

Dans une communauté de l'aude il y a environs 1h un ancien militaire a tabasser son chien a coup de rangers au ventre etc et l'a étranglé ( labrador de 5 mois). Il risque cette nuit de succomber a ces blessures. On a appelé les flics mais nous ont d'attendre demain pour porter plainte mais il sera s'il faut trop tard !!!

Que peut on faire ? Je suis déboussolé ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
125 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

merci Nougatinete

Dr le le pense aussi

?
    Utilisateur anonyme

Nan c'est pour ça que July fait tout ce qu'elle peut pour le sauver.

Tout ce que tu gagnerais c'est d'avoir une plainte au c** pour coup et blessure et avoir l'obligation de rendre le chiot pour ne pas être accuser de vol en plus!

Allaur
    Allaur

Oui peut-être mais peut-on laisser un animal se faire massacrer ??????

?
    Utilisateur anonyme

Allaur: Super le conseil pour avoir des emmerdes derrière😒

Allaur
    Allaur

merci Nougatinete

?
    Utilisateur anonyme

Put** commen on peut faire sa le gars il et pas asser réfléchis pour savoir que il ne faut pas taper les chien 🙅

?
    Utilisateur anonyme

+1 Allaur

Allaur
    Allaur

téléphonez à la SPA ou autres suivant ce que vous avez dans votre régions, j'espère que vous avez pensez à filmer la scène , je sais c'est dur de dire cela mais ça fait une preuve pour lui affliger une punition car à présent nos amis les animaux sont reconnu comme victime devant la justice, par contre si vous êtes plusieurs cassé lui la figure et prenez le chien

?
    Utilisateur anonyme

Je viens de regarder sur Facebook, il y a plein de groupe contre la maltraitance animale mais lequel choisir ?

?
    Utilisateur anonyme

Sur Facebook il n'y a pas de groupe ou d'association pour dénoncer la maltraitance animale ? C'est dingue ça que personne ne bouge ! Après si le pire est arrivé, ils vont tous en faire une histoire ... et là ils vont bouger pour le mettre sur le net, dans les journaux voir à la télé ! Tiens nous au courant et bravo à toi pour tout ce que tu fais July1704 !

• 60 commentaires sur 125

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus