un chien est en train de se faire tabasser a l'aide !

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Dans une communauté de l'aude il y a environs 1h un ancien militaire a tabasser son chien a coup de rangers au ventre etc et l'a étranglé ( labrador de 5 mois). Il risque cette nuit de succomber a ces blessures. On a appelé les flics mais nous ont d'attendre demain pour porter plainte mais il sera s'il faut trop tard !!!

Que peut on faire ? Je suis déboussolé ...

125 réponses
July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Merci pour tes idées je les appliquent immédiatement

Utilisateur anonyme

et question peut être bête mais malgré la colère et tout, il y a pas moyen de négocier pour reprendre le chiot? S'il le bat c'est surement parce qu'il peut plus le voir, il serait pt content de s'en débarrasser?

Je ne cautionne pas du tout ce comportement hein, mais j'essaye de trouver une solution pour ce pauvre petit bout...

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Tu n'as pas tord mais il serai capable d'en demander de l'argent

Utilisateur anonyme

ah ouai

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Mais je prends en compte ton idée aussi. Vu qu'on l'ose pas l'approché nous pouvons lui écrire une lettre pour lui dire que nous reprenons son chien etc

Utilisateur anonyme

oui , je pense qu'il faut tout tenter pour sauver ce ptit bout

Utilisateur anonyme

la pauvre , une nuit de plus et il peut mourrir a tout moment

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Surtout qu'ils l'ont pas sortie de la journée.

J'ai eu de nouvelles infos apparemment le militaire s'en veux énormément et il se soigne pour être moins violent. Donc à mon avis ils veulent garder le chien ...

Pinpinetlila

Je vais peut-être faire m'a rabajoise , Mais dans c'est condition même si il se soigne il faut quand même lui reprendre le chien, c'est trop facile ça. Alors dans se cas tout le monde peut battre son enfant et se repentir une fois qu'il est cassé de partout !?

Non il ne faut pas lâcher l'affaire July. Surtout qu'il l'a même pas sortie de la journée

Bon courage :) ! j'espère que les assoc' vont faire au plus vite.

" Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur. [Voltaire]. | Avoir un animal c'est une chose, encore faut-il savoir s'en occuper. "
Avatar21

Heureusement qu'il a des remords, il a failli le tuer!!!

Même si soit disant il se soigne, il faut tout faire pour le lui retirer!

Il l'a étranglé d'après tes dires, ce n'est pas une p'tite claque sur le museau (ATTENTION même cela je ne cautionne pas)!

Continue July, c'est honorable ce que tu fais!