un chien est en train de se faire tabasser a l'aide !

July1704
July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Dans une communauté de l'aude il y a environs 1h un ancien militaire a tabasser son chien a coup de rangers au ventre etc et l'a étranglé ( labrador de 5 mois). Il risque cette nuit de succomber a ces blessures. On a appelé les flics mais nous ont d'attendre demain pour porter plainte mais il sera s'il faut trop tard !!!

Que peut on faire ? Je suis déboussolé ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
125 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut savoir qu"il y a des droits maintenant une non assistance pour animaux en détresse existe donc il faut dire a la gendarmerie que tu vas porter plainte contre non assistance a animaux en détresse ils sont dans l’obligation de se déplacer tu as la SEGPA aussi et vétérinaire de garde qu'il faut contacter il l'a fait une fois recommencera malheureusement :(

Les brigades Cynophiles sont des brigades pour ça donc ils doivent faire leurs boulot.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors comment sa évolue tut ça?

Citer
Elodie076
Elodie076

As tu des photos du loulou,j’espère pour lui qu'il va s'en sortir !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh cela s'appelle un vol par effraction ton idée = direct chez les flics avec de grosses emmerdes😒

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le pauvre vous devriez entrer chez lui par effraction ( quand il est pas la ) , prendre le chien et l'emmener à la SPA en disant que c'est un chien errant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi ca me donne les larmes au yeux,

Appele la spa, rappelle la gendarmerie et la police jusqu'a temp quil se decide a y aller ,essai d'appeler beaucoup de ta famille pour arreter ce trisomique est enmener le chien au veto.

Tiens moi au courrant des que tu peux stp.🤧

Citer
July1704
July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Le mec ne serait pas un militaire le chien serait dans une autre famille ou à la SPA dès le lendemain des faits car même la gendarmerie n'avait pas voulu prendre la plainte au début car ils avait peur de la caserne et du colonel officie ou je ne sais trop quoi ...

Citer
July1704
July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Le gros soucis de l'histoire, c'est que tout le monde baisse la tête ou n'ose pas se montrer parce que c'est un militaire et qu'ils ont peur que le maire raconte qui l'a balancé.

Du coup tout le monde se tait. Je pense que demain après avoir rappelé la SPA je vais appeler ce maire. le soucis c'est que je suis conseillère municipale et que le maire de cette commune est ***. Je risque d'être catalogué et de plus je n'ai rien a faire dans sa commune. Mais qui ne tente rien à rien on va essayer d'aller jusqu'au bout.

Citer
Soubresade18
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

c'est malheureux que ca n'aille pas plus vite ma puce , pauvre chien 😉

Citer
July1704
July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Bonjour. Le chien à l'air d'aller bien. Ils le sortent pas souvent. Je pense qu'il ne doit pas pouvoir courir vu ces blessures.

Aucun habitant veux voir le maire car c'est un homme qui est capable de dire qui lui a donner son adresse et qui s'est plain pour se protéger. Don les voisins ont peur des représailles de ce militaire.

Demain je dois rappeler la femme de la spa pour voir si de son côté elle ne peux pzs appeler la mairie pour avoir l'adresse et le nom du gars.

A suvre demain donc ....

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?