un chien est en train de se faire tabasser a l'aide !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Aucune nouvelles. Demain tard le soir je déposerais la lettre ... j'espère qu'il me répondra. Et cette femme de la SPA de l'autre ville je pense qu'elle nous a laissé tombé aussi ...
Pas de nouvelles ?😞
bonjour
moi je dirai apeller la spa
Non désolé j'ai pas de photos ...
J’espère que ça ira,ne ce rendra t-il pas conte qu'il n'y a plus le chien ?A tu des photos du loulou ?😁
J'aimerais bien l'attraper mais déjà j'habite pas sur la commune c'est compliqué d'aller chez lui sans qu'il y soit. Ensuite le chien il le **** moins qu'avant. Ensuite je l'attrape dans sa propriété et que quelqu'un me voit faire je suis dans la ***** !!
J'ai préparé une lettre je la lui met dans la semaine avec une adresse électronique que j'ai créée.
ma puce attrape le si tu peux et emmenes le bien loin d'ici , 😔
si il a été violent comme ça de toute façon il pourra très bien recommencer!
J'ai rappelé la directrice de la SPA que j'avais en lien depuis quelques jours. Elle me tient au courant car elle va essayer de contacter l'autre enquêtrice de la SPA de l'autre ville pour avoir des infos sur le dossier de déposition de plainte.
Le chien à l'air d'aller mieux mais il faut pas le laisser là. Apparemment le maire de son côté n'a pas fait son boulot ...
OUI COC92 je suis d'accord avec toi , bats toi encore ma puce , des gens comme toi July il en faudrait plus , pauvre chien .