un chien est en train de se faire tabasser a l'aide !

July1704
July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Dans une communauté de l'aude il y a environs 1h un ancien militaire a tabasser son chien a coup de rangers au ventre etc et l'a étranglé ( labrador de 5 mois). Il risque cette nuit de succomber a ces blessures. On a appelé les flics mais nous ont d'attendre demain pour porter plainte mais il sera s'il faut trop tard !!!

Que peut on faire ? Je suis déboussolé ...

125 réponses
July1704
July1704

Il l'a tabassé vers 20h . Le voisin (temoin) a attendu les couinements et est sortie linsultė. De la ce demeuré a pris le chien avec des couvertures et la caché dans le garage. Après il a fait le tour du jardin pour voir s'il y avait pas de sang de reste. Le chien en ce moment même est toujours dans la garage. On sais pas s'il est toujours vivant ... on le saura que demain ...

Elodie076
Elodie076

Au moins il est protégé de C****D !!J’espère qu'il survivra et qu'il ne serra pas conduit jusqu’à l'euthanasie,donne nous des nouvelles pour demain !!🤧

Elodie076
Elodie076

Au moins il est protégé de ce C****D !!J’espère qu'il survivra et qu'il ne serra pas conduit jusqu’à l'euthanasie,donne nous des nouvelles pour demain !!🤧

July1704
July1704

Oui des que j'en ai sans faute

Soubresade18
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

alors les nouvelles quelle histoire pauvre chien ce type mériterais une bonne volee , quelle honte ...............................................je suis toute retournee

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mais c'est pas possible!! Alors???? Des nouvelles???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠 Cela deviens franchement trop souvent quand la justice punira suffisamment ces crétins pour leurs cruauté gratuite envers les animaux ?..

J'espère que ce pauvre toutou v'a bien ce matin on attends des nouvelles ?..

July1704
July1704

J'ai pas de nouvelles encore je risque d'en avoir en fin de matinée car ma belle mère n'est pas chez elle ce matin. Je vais voir si je peux pas en avoir par un autre moyen.

July1704
July1704

Normalement a 7h ce matin le voisin a du porter plainte. C'est un gendarme retraité je pense qu'il s'est déplacé pour annoncer la maltraitance envers son animal

July1704
July1704

Je parle du voisin qui la vu

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?