un chien est en train de se faire tabasser a l'aide !

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Dans une communauté de l'aude il y a environs 1h un ancien militaire a tabasser son chien a coup de rangers au ventre etc et l'a étranglé ( labrador de 5 mois). Il risque cette nuit de succomber a ces blessures. On a appelé les flics mais nous ont d'attendre demain pour porter plainte mais il sera s'il faut trop tard !!!

Que peut on faire ? Je suis déboussolé ...

125 réponses
Utilisateur anonyme

je relance encore une fois pour avoir des nouvelles

Pinpinetlila

Déjà 72 jours que nous n'avons pas de nouvelles du chien "battu". Et quelles excuses si ce n'est : "je ne peux rien faire, ce n'est pas priorité en vue de mon métier". J’espère que ce chien va bien parce que j'imagine que la personne qui lancé ce sujet voulait des conseils, alors pourquoi n'ont ils pas été suivit.

" Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur. [Voltaire]. | Avoir un animal c'est une chose, encore faut-il savoir s'en occuper. "
Utilisateur anonyme

Conna** :/

Pinpinetlila

[ Tn2i ] Désoler si mon commentaire est un peut brute mais je m’inquiète toujours un peu pour ce chien :/. Comme je l'ai dit j'espère qu'il va bien, et en relisant mon commentaire je n'ai certes pas été très juste.

[July1704] A fait de son mieux et ce n'est pas grave si elle n'est pas arriver à ses fin, c'était une bonne chose d'en avoir parler à tout le monde afin qu'ils puissent l'aider et l'encourager, comme je l'avais fait il y a plusieurs semaines.

Alors désoler si je n'ai pas été très aimable, mais si tu parlais à moi [Tn2i] n'a tu pas d'autre argument que des mots vulgaires? J'ai justifié mes paroles car oui elles était injuste pour celle qui a lancé ce sujet.

" Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur. [Voltaire]. | Avoir un animal c'est une chose, encore faut-il savoir s'en occuper. "
Utilisateur anonyme

C'est horrible!!!!!!