un chien est en train de se faire tabasser a l'aide !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
pauvre chien si tu peux prend des photos pour des preuves!
Mauvais état il y est c'est sûr il avait du sang sur lui. C'est affreux ****** je le tuerai pour sa !!!!
Je vais pas dormir cette nuit ...
ok pourvu qu'il soit toujours là demain et pas en mauvais etat :/
Demain des que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant promis.
J'ai tenue au courant la spa de la commune aussi si le chien est toujours vivant ils pourront peut etre le récupérer ou même une autre famille pour lui donner les soins dont il a besoin
ro purée c'est pas possible :/ tiens nous au courant stp
J'ai appeler le veto ils ne peuvent pas aller chez les gens comme sa ils n'ont pas le droit. Les flics je les ais appeler ils peuvent pas descendre apres 20h chez une famille meme pour maltraitance envers un animal a part si cest un acte de terrorisme.
Le témoin visuel est un ancien gendarme demain a la premiere heure il ira a la gendarmerie porter plainte. Mais le chien... est ce qu'il va vivre ... on le saura que demain ... je suis au bord des larmes
Oui vite et tiens nous au courant !👌
Il y a des autres témoins ? Il faut insister près de la gendarmerie !