un chien est en train de se faire tabasser a l'aide !

July1704
July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Dans une communauté de l'aude il y a environs 1h un ancien militaire a tabasser son chien a coup de rangers au ventre etc et l'a étranglé ( labrador de 5 mois). Il risque cette nuit de succomber a ces blessures. On a appelé les flics mais nous ont d'attendre demain pour porter plainte mais il sera s'il faut trop tard !!!

Que peut on faire ? Je suis déboussolé ...

125 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout à fait d'accord!

Citer
July1704
July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Je suis d'accord sur le principe Titain mais sa craint en fait pour l'image de ma mairie de ma commune. Si je touche au maire et en plus la gendarmerie je risque de défaire des contacts et amitiés à savoir que je suis conseillère municipale et que ce genre de chose n'est pas conseillée.

Je n'aurais pas eu ce statut sa fait longtemps que j'aurais appelé les médias !!!

Citer
July1704
July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Je rappelle que le maire de cette commune malgré quelques plaintes, plusieurs coup de téléphone (sans réponse) et l'appel de la SPA pour lui faire bouger son cul, il n'a pas bougé !! Il veux se mettre les habitants dans la poche !! Il veux garder une bonne image donc il ne fera rien ! A part si on va le chercher par la peau du cul, mais même cela il peux mentir dire que sa le touche et en fait revenir à ses petites occupations quotidiennes !

Citer
Titain
Titain

demandes au maire de te déléguer ce rôle là, ainsi tu pourras agir en son nom sur ce sujet

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
July1704
July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Je vois le maire cette semaine. Je le lui demanderais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment va le chien???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, c'est vraiment horrible ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toujours pas de nouvelles?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai lu tout les commentaire depuis le début et je dois dire que je suis agréablement surprise que beaucoup de personnes vous aide ! je n'en doutais pas mais la au moins j'ai la preuve ! : )

L'histoire de se pauvre toutou me fait froid dans le dos...son "maitre" si ont peut dire,est vraiment un gros ******* ! et je pèse mes mots ! as-tu des nouvelles ?

Citer
Soubresade18
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

alors quelles sont les avances pour sauverce chien ?🤦

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?