un chien est en train de se faire tabasser a l'aide !

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Dans une communauté de l'aude il y a environs 1h un ancien militaire a tabasser son chien a coup de rangers au ventre etc et l'a étranglé ( labrador de 5 mois). Il risque cette nuit de succomber a ces blessures. On a appelé les flics mais nous ont d'attendre demain pour porter plainte mais il sera s'il faut trop tard !!!

Que peut on faire ? Je suis déboussolé ...

125 réponses
Elodie076

J’espère que ça ira,ne ce rendra t-il pas conte qu'il n'y a plus le chien ?A tu des photos du loulou ?😁

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Non désolé j'ai pas de photos ...

Utilisateur anonyme

bonjour

moi je dirai apeller la spa

Utilisateur anonyme

Pas de nouvelles ?😞

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Aucune nouvelles. Demain tard le soir je déposerais la lettre ... j'espère qu'il me répondra. Et cette femme de la SPA de l'autre ville je pense qu'elle nous a laissé tombé aussi ...

Titain

vous savez que les maires ont aussi assez de pouvoir pour intervenir en cas de maltraitance sur un animal? une option à suivre

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Titain

vous savez que les maires ont aussi assez de pouvoir pour intervenir en cas de maltraitance sur un animal? une option à suivre

un lien intéressant à lire pour ce cas de figure: http://www.amitie-polices-europeennes.fr/60332041

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Le maire ne veut rien faire, july a essayé..

Utilisateur anonyme

et bonne info titain!! Bon à savoir!!

Titain

il y a plus haut et si tu fais connaitre par les médias la situation avec la désinvolture du maire mais aussi de la gendarmerie ( surtout avec les preuves et les coordonnées du type de dispo ) tu verras si ça ne bouge pas. y en a qui font le buzz en faisant souffrir un animal et d'autres qui le font en montrant que les représentants de la loi ne foutent rien, il ne faut pas oublier que les médias s'ils sont bien utilisés sont un outils puissant

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "