un chien est en train de se faire tabasser a l'aide !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
alors les nouvelles quelle histoire pauvre chien ce type mériterais une bonne volee , quelle honte ...............................................je suis toute retournee
Oui des que j'en ai sans faute
Au moins il est protégé de C****D !!J’espère qu'il survivra et qu'il ne serra pas conduit jusqu’à l'euthanasie,donne nous des nouvelles pour demain !!🤧
Il l'a tabassé vers 20h . Le voisin (temoin) a attendu les couinements et est sortie linsultė. De la ce demeuré a pris le chien avec des couvertures et la caché dans le garage. Après il a fait le tour du jardin pour voir s'il y avait pas de sang de reste. Le chien en ce moment même est toujours dans la garage. On sais pas s'il est toujours vivant ... on le saura que demain ...
Si il n'est plus la,tu peux essayer d'aller le prendre alors 😁
Est-il partit,je n'ai pas trop bien compris,ça fait 1 heure qu'il le tabasse ??
Moi je suis pas du village meme c'est ma belle mere qui me l'a dit au moment des faits. C'est au témoin de le faire
Prend en photo discrètement,je sait que c'est Hs avec les animaux,mais,des jeunes tarés n’arrêtaient pas de klaxonner à 7H00 du mat' un Dimanche !Je me suis cacher derrière mon rideau,j'ai pris en vidéo,et j'ai relever la plaque d'immatriculation,je l'ai envoyer à la police et voilà !!
Essai comme même !;)
Je sais pas si je pourrai ce type est malade