un chien est en train de se faire tabasser a l'aide !

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Dans une communauté de l'aude il y a environs 1h un ancien militaire a tabasser son chien a coup de rangers au ventre etc et l'a étranglé ( labrador de 5 mois). Il risque cette nuit de succomber a ces blessures. On a appelé les flics mais nous ont d'attendre demain pour porter plainte mais il sera s'il faut trop tard !!!

Que peut on faire ? Je suis déboussolé ...

125 réponses
Utilisateur anonyme

le pauvre vous devriez entrer chez lui par effraction ( quand il est pas la ) , prendre le chien et l'emmener à la SPA en disant que c'est un chien errant

Avatar21

Euh cela s'appelle un vol par effraction ton idée = direct chez les flics avec de grosses emmerdes😒

Elodie076

As tu des photos du loulou,j’espère pour lui qu'il va s'en sortir !!

Utilisateur anonyme

alors comment sa évolue tut ça?

Utilisateur anonyme

il faut savoir qu"il y a des droits maintenant une non assistance pour animaux en détresse existe donc il faut dire a la gendarmerie que tu vas porter plainte contre non assistance a animaux en détresse ils sont dans l’obligation de se déplacer tu as la SEGPA aussi et vétérinaire de garde qu'il faut contacter il l'a fait une fois recommencera malheureusement :(

Les brigades Cynophiles sont des brigades pour ça donc ils doivent faire leurs boulot.

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

OUI COC92 je suis d'accord avec toi , bats toi encore ma puce , des gens comme toi July il en faudrait plus , pauvre chien .

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

J'ai rappelé la directrice de la SPA que j'avais en lien depuis quelques jours. Elle me tient au courant car elle va essayer de contacter l'autre enquêtrice de la SPA de l'autre ville pour avoir des infos sur le dossier de déposition de plainte.

Le chien à l'air d'aller mieux mais il faut pas le laisser là. Apparemment le maire de son côté n'a pas fait son boulot ...

Utilisateur anonyme

si il a été violent comme ça de toute façon il pourra très bien recommencer!

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

ma puce attrape le si tu peux et emmenes le bien loin d'ici , 😔

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

J'aimerais bien l'attraper mais déjà j'habite pas sur la commune c'est compliqué d'aller chez lui sans qu'il y soit. Ensuite le chien il le sort moins qu'avant. Ensuite je l'attrape dans sa propriété et que quelqu'un me voit faire je suis dans la ***** !!

J'ai préparé une lettre je la lui met dans la semaine avec une adresse électronique que j'ai créée.