un chien est en train de se faire tabasser a l'aide !

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Dans une communauté de l'aude il y a environs 1h un ancien militaire a tabasser son chien a coup de rangers au ventre etc et l'a étranglé ( labrador de 5 mois). Il risque cette nuit de succomber a ces blessures. On a appelé les flics mais nous ont d'attendre demain pour porter plainte mais il sera s'il faut trop tard !!!

Que peut on faire ? Je suis déboussolé ...

125 réponses
Utilisateur anonyme

mon dieu c'est horrible essaie d'appeler un veto de garde une asso, il faut le sauver!!!

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Asso j'ai essayer sa repond pas et veto tu crois qu'il pourra nous aider ?

Utilisateur anonyme

ba essaie toujours normalment l pourrait faire bouger la gendarmerie ou mm faire une descente

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

C'est un taré le gars il faut pas qu'elle y aille seule

Utilisateur anonyme

en groupe alors, d'ailleur ils interviennent pas seule normalement

Utilisateur anonyme

Il y a des autres témoins ? Il faut insister près de la gendarmerie !

Utilisateur anonyme

Oui vite et tiens nous au courant !👌

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

J'ai appeler le veto ils ne peuvent pas aller chez les gens comme sa ils n'ont pas le droit. Les flics je les ais appeler ils peuvent pas descendre apres 20h chez une famille meme pour maltraitance envers un animal a part si cest un acte de terrorisme.

Le témoin visuel est un ancien gendarme demain a la premiere heure il ira a la gendarmerie porter plainte. Mais le chien... est ce qu'il va vivre ... on le saura que demain ... je suis au bord des larmes

Utilisateur anonyme

ro purée c'est pas possible :/ tiens nous au courant stp

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

J'ai tenue au courant la spa de la commune aussi si le chien est toujours vivant ils pourront peut etre le récupérer ou même une autre famille pour lui donner les soins dont il a besoin