Un chien en voiture

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Comme certains le savent, je vais chercher mon toutou le dimanche 4 a la SPA.

Je vais pour cela faire pas loin de 400kms, et je me pose une question.

Je le mets où, le chien?

Je vois des sites sur lesquels ils disent cage de transport etx (mais je n'en ai pas, et je n'en aurais pas l'utilité plus tard donc ca m'ennuie d'en acheter une pour une seule fois).

Et j'ai peur qu'il soit malade....

Astuces? Soluces?

Merci !

15 réponses
Avatar21

Comment tu vas le chercher à la SPA alors?

Utilisateur anonyme

En covoiturage trouvé sur le net.

Avatar21

Cela te coûtera moins cher qu'une cage sur leboncoin.

http://www.wanimo.com/fr/chiens/securite-et-protection-sc2077/laisse-de-voiture-pour-chien-sf161/

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/ceintures_securite_chien

Après si tu préfères faire le voyage avec le chien entre tes jambes, pense que 400 km c'est long^^

A toi de voir maintenant ce que tu préfères ;)

Utilisateur anonyme

Comme mon patron a un bouledogue francais, je vais lui demander s'il a quelque chose a me preter.

Titain

laisse + harnais/collier classiques où tu passes la ceinture de sécurité dans la poignée de la laisse ainsi le chien est tenu comme s'il avait une laisse conçue pour le prendre en voiture et une couverture pour protéger l'intérieur de la voiture des salissures et autres poils ( on est en période de mue ). ton chien voyagera autant en sécurité qu'avec du matos dédié mais tu n'auras pas d'affaires ( immédiatement ) inutiles par la suite ;)

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "