Un chien en étant étudiant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis en terminal et j'aimerais dans mon appartement de 100m2 accueillir un petit chiot ( golden retriver ), je voulais savoir si le fait d'avoir un chien va rendre mes sorties avec mes amis compliqué?

mais par exemples si je pars en vacance le chien sera-t-il malheureux sans son maitre ?

ps : au niveau du chien j'aurais le temps de m'en occuper

Merci de vos réponses.

Cordialement Jean.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Love Animaux 19
Love Animaux 19

Bonjour

Tout d'abord avant d'adopter votre chiot, demandez-vous combien de fois par jour pourrez-vous le sortir? Et pendant combien de temps ? Vous dites que vous avez le temps de vous en occuper cela signifie combien d'heures par jour et que ferez-vous (jeux, promenade, câlins...) Ensuite assurez vous d'avoir le budget nécéssaire car un golden retriever grandit vite donc mange plus sachant que des bonnes croquettes coûtent chers.

Et est-ce une décision de 15 ans que vous prenez? Car l'adoption d'un animal ne se prend pas à la légère. l'adoption se fait après une mûre réflexion.

Pour les vacances essayez de voir si votre chien peut se faire garder par l'un de vos proches( s'il est habitué à eux);

100 m carré cela peut être suffisant si vous le sortez suffisamment tout les jours (et pas 5 minutes).

Pour les sorties entres amis, tout dépend de vos horaires........

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?