Bonjour, oui bien sur c'est tout à fait possible... après tout dépend de la race, de ton emploi du temps, de ta disponibilité etc
pour te donner un exemple je suis aussi étudiant, en appartement (beaucoup moins grand que 100m carré cela dit car c'est un studio) et j'ai 3 chiens (un dogue allemand, un beauceron et un staffie, donc plutot grands en plus sauf pour la staffie) trois femelles et tout se passe bien après je suis étudiant à domicile alors je suis la toute la journée elles sont sorties autant qu'elles veulent et tout
j'ai aussi la plage à quelques minutes en voiture, une foret à la sortie de la ville...
tout se passe bien
le lieu ne compte pas vraiment contrairement à ce que disent certaines personnes, un chien qui vit dans un grand jardin toute la journée et n'en est jamais sorti sous prétexte qu'il a justement un jardin sera tout aussi malheureux qu'un chien tenu en chaîne ou autre
d'accord merci et si je le laisse certaine fois quelque heures tous seul en raison de mon emploie du temps c'est grave ?
Si je pars en vacance exemple 3semaines à l'étrangé le chien va pas etre malheureux si je le mets en pension le temps que je revienne ?