Un chien en appartement ?

Utilisateur anonyme

Maintenant le problème c'est que ma mere pense que le chien va etre malheureux car on habite en appart mais moi je veut pas lacher l'affaire car c'est mon reve mais j'aimerais un Petit chien !!

Mainenant je me retrouve avec 2 prob don mon autre que je vous ais expliquer tout a l'heure

Si vous me trouver des solutions et que j'ais un chien je vous en serais HYPER reconnaissante !!!!!!!!!!!!!!

Merci

36 réponses
Utilisateur anonyme

Quand j'étais plus petite je voulais à tout prix un animal (on avait un oiseau mais ça ne me suffisait pas je ne pouvais pas trop m'en occuper), ma mère hors de question pour elle d'en avoir un ...

Une copine à moi donnait des hamsters, j'ai donc fait toute une crise pour en avoir un, disant que c'était moi qui allait m'en occuper (j'en était persuadée) bon elle a céder et j'ai ramener l'hamster chez moi, je m'en suis occuper un mois, deux mois, puis un jour il m'a mordu alors je ne m'en suis plus jamais occuper ... Il ne m'intéressait plus alors évidement c'est ma mère qui s'en ai occuper...

Utilisateur anonyme

Vous croyer tous que je suis une gamine qui fais des caprices mais je suis consiente de se que sa represente ...Chez ma tatie je me suis occupée de sa grosse chienne cet été 2010 pendant 1 long mois car elle devait travailler et puis depuis 1 semaine je me leve a 5 heures du matin tous les 2 jours et je sort dehors meme si il pleut pour m'entrainer a avoir un chien !!!

Utilisateur anonyme

et puis j'ai pas 10 ans jme suis trompé en m'inscrivant j'ai 14 ans en fait !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

encore qui ment mais c'est contagieux ..................

Utilisateur anonyme

Contagion quand tu nous tiens ..............

Utilisateur anonyme

Mais je mens pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!