Un chien en appartement ?

Utilisateur anonyme

Maintenant le problème c'est que ma mere pense que le chien va etre malheureux car on habite en appart mais moi je veut pas lacher l'affaire car c'est mon reve mais j'aimerais un Petit chien !!

Mainenant je me retrouve avec 2 prob don mon autre que je vous ais expliquer tout a l'heure

Si vous me trouver des solutions et que j'ais un chien je vous en serais HYPER reconnaissante !!!!!!!!!!!!!!

Merci

36 réponses
Utilisateur anonyme

Sa mère doit être au courant : "Maintenant le problème c'est que ma mere pense que le chien va etre malheureux [...] "

Wolfman

enfin quelque soit le prix l'important c'est que le chien soit heureux !!!! mais je le répéte un chien c'est beaucoup de plaisir mais aussi beaucoup de contraintes et je pense que lorsque le chien ne l'amuseras plus ce seront les parents qui devront s'en occuper !!!!

Utilisateur anonyme

Mes parents sont d'accord c'est meme eux qui m'ont proposée

Wolfman

alors c'est super !!!!

Utilisateur anonyme

Bah voilà ! :)

Utilisateur anonyme

et bien oui quand on rabâche aux parents pour avoir la paix ils cèdent -

Utilisateur anonyme

CANDY ne voit pas toujours les mauvais côtés , elle a p-e rien demandé . :)

Utilisateur anonyme

Candy, en effet, vu ce qu'il se passe depuis quelques temps sur ce forum j'aurais tendance à penser comme toi.

Utilisateur anonyme

Je rejoins Candy, malheureusement pour avoir la paix, très souvent les parents cèdent et quand les enfants se désintéressent du "joujou", le chien ou le chat devient persona non grata et c'est pour cela que les SPA, refuges et familles d'accueil se retrouvent très régulièrement, submergés.

Utilisateur anonyme

Justement DELLYS je me suis proposée de prendre un chat adulte les enfants ont grandi et n'en veulent plus les associations arrivent à saturation, le père parle de l'endormir - J'espère pouvoir le sauver -

Une chose que l'on ne dit pas cette mode de lapins, les refuges n'en manquent pas mais on continue d'acheter en animalerie -

Quand on voit comment certains ici s'expriment envers les adultes on s'imagine que c'est ainsi chez eux -