Un chien en appartement !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous les chiens peuvent vivre en appartement,mais si il s'agit d'un doberman ou d'un bouvier bernois il faut etre toujours present pour le sortir regulièrement autrement le chien deviendra fou et détruira tous dans votre "appart"

92 réponses
Melly
Melly

Je suis d'accord avec Guiltyelodie, je vois très bien mon Théo vivre en appartement... Alors que c'est un Saint-Bernard. J'ajouterai 5mn par ci et 5mn par la ne suffisent pas pour tout types de chiens! De petites, moyennes ou grandes tailles! Mon oncle habite en appartement avec un Rot et sa se passe très bien, il le sort plusieurs fois par jour, très tôt le matin, à sa pause de midi et le soir^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite j'ai eu un border Collie et j'étais en appart .

Parce que mes parents ont était capable de l'assumer! Pareil pour mon chiot de maintenant, on l'assume.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

houla...ok bon si t'as l'argent t'achete une maison,non j'rigole...Ba... tu dis au propriétaire de l'apparte de faire une grande porte a la place d'une fenetre..en été ou toute les saison tu laisse la porte ouverte et voila...si tu veux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon oncle a eu un Saint-Bernard en appart , et ce chien a toujours était heureux parce qu'il lui fesait des promenades longues et tout.

Ne rage pas parce que ça va pas dans ton sens!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mé qesquios e passs

Melly
Melly

? Je comprends pas la, après je n'ai pas précisé qu'effectivement certaines races de chiens l'appart c'est pas possible style Husky, mais un GROS chien peut vivre en appartement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce post est ancien hop on tourne la page

Melly
Melly

Mdr Candy, j'essaye juste de comprendre pourquoi Marjo s'est énervé comme sa.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle s'est énervée parce que ça va pas dans son sens c'est tout . :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est ancien on ne vas pas revenir là dessus ........... ce forum décoit pas mal de personnes

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?