Un chien en appartement !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous les chiens peuvent vivre en appartement,mais si il s'agit d'un doberman ou d'un bouvier bernois il faut etre toujours present pour le sortir regulièrement autrement le chien deviendra fou et détruira tous dans votre "appart"

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
92 réponses
Melly
Melly

Mdr roxanne les idées reçues ont la vie dure...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello flam!! j'en ai entendu de toutes sortes depuis que j'ai roxanne...certains sont meme choqués que ma puce ce balade en ville ou qu'elle fasse des balades de plus de 5 min...

Wolfman
Wolfman

oh oui !!!! moi j'adore apprendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Wolf et Roxanne....

on en apprends tous les jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi on me l'a souvent dit, a croire qu'un chichi est juste la pour faire joli... pas besoin de le sortir et encore moins de le faire marcher, ils ont été créés pour passer leur vie dans un sac et a la maison... encore une fois merci la mode, et les idées reçu...

Wolfman
Wolfman

salut flam !!!! moi je connais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon???? c'est la première fois que j'entends ça....

Melly
Melly

Ah! J'avais compris être enfermé dans une caisse -_-' du coup je voyais pas le rapport mdr Oui la c'est vraiment pour éviter de sortir le chien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui comme dit wolf pour qu'ils fassent leur besoins... a ce qu'il parret c'est super fréquent chez les proprio de chihuahua, beaucoup font ca pour etre tranquil.

Wolfman
Wolfman

pour faire leurs besoins !!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?