Un chien en appartement !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous les chiens peuvent vivre en appartement,mais si il s'agit d'un doberman ou d'un bouvier bernois il faut etre toujours present pour le sortir regulièrement autrement le chien deviendra fou et détruira tous dans votre "appart"

92 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi te détester???? t'as rien compris Wolf

Wolfman
Wolfman

tu n'arrêtes pas de m'agresser tu m'envoies des mp pour me dire que je suis un âne et que je n'ai pas de cerveau !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfman
Wolfman

tu as honte devant tes copines !!!! vilaine va

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

honte ??? t'es vraiment à côté la plaque Wolf

Wolfman
Wolfman

tu m'agresses tout le temps jamais un mot doux !!! snifff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfman
Wolfman

oh merci flam !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce que je met ne sert pas à rien c'est pour informer les gens qui n'ont pas trop d'experience comme marine et ptifeu , parce que tout les chien ne peut pas vivre en appartement.Le bouvier bernois le berger allemand les chien de chasse et les levriers ne sont pas fait pour vivre en appart comme un cavalier king charle, un york, ou un akita

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MISST MARINE est jeune ...........

Un bouvier bernois a besoin de se dépenser je vois près de chez moi le terrain n'est pas grand des fleurs jeux d'enfants, donc peu d'espace il me fait de la peine ce chien il n'a qu'un an - Son maître m'a dit ça fait des déga^ts, tôt ou tard je suis sur qu'il va s'en débarasser jamais il ne le promène alors que nous sommes en campagne - Hier il pleurait le pauvre -

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?