Un chien en appartement !

Utilisateur anonyme

Tous les chiens peuvent vivre en appartement,mais si il s'agit d'un doberman ou d'un bouvier bernois il faut etre toujours present pour le sortir regulièrement autrement le chien deviendra fou et détruira tous dans votre "appart"

92 réponses
Utilisateur anonyme

pfff.....qu'est ce qu'il faut pas entendre!

Utilisateur anonyme

Roxanne non pas ça ...........

FLAM tu te souviens qu'une femme promenait son mari en laisse dans la rue c'était dans le sud .. vers Perpignan ?

Utilisateur anonyme

Oui je m'en rappelle Candy.....

Utilisateur anonyme

il faut parfois savoir caressé l'égo de ces hommes, afin de pouvoir mieux les mettre en confiance, pour se venger un jour... mouhahahaha

Utilisateur anonyme

A Carcassonne

Wolfman

quel rapport avec moi ????

Utilisateur anonyme

te promener en laisse ...........

Wolfman

moi j'ai toujours des menottes aux poignets et personne ne dis rien !!!!

Utilisateur anonyme

tu es attachée au fauteuil devant ton ordi ? comment tu fais pour te soulager, tu ne lèves pas la patte sur le bureau ?

Wolfman

curieuse va !!!!!