Un chien en appartement !

Utilisateur anonyme

Tous les chiens peuvent vivre en appartement,mais si il s'agit d'un doberman ou d'un bouvier bernois il faut etre toujours present pour le sortir regulièrement autrement le chien deviendra fou et détruira tous dans votre "appart"

92 réponses
Wolfman

je crois pas que c'est de l'amour !!!! flam ne m'aime vraiment pas ,depuis que je suis sur wamiz elle n'arrête pas de m'agresser !!! au secours

Utilisateur anonyme

Salut WOLF c'est l'amour vache .........

Wolfman

non flam n'éprouve pour moi que de la haine !!!! c'est pas juste

Utilisateur anonyme

pauvre petit caliméro!!! mais ou a tu donc mis ta coquille??? ;)

Wolfman

caliméro ????? tu t'adresses a ton roi roxanne un peu de respect !!!!

Utilisateur anonyme

tu vas pas bien Wolf!!!!

Salut Candy

Utilisateur anonyme

ho pardon mon seigneur!!! comment ai je osé m'adresser a vous ainsi, je dois avoir perdu la tète...

Utilisateur anonyme

MDR Roxanne

Utilisateur anonyme

non ce matin ça ne va pas -

Wolfman

ton roi te pardonne roxanne car il est bon !!!!