Un chien en appartement !

Utilisateur anonyme

Tous les chiens peuvent vivre en appartement,mais si il s'agit d'un doberman ou d'un bouvier bernois il faut etre toujours present pour le sortir regulièrement autrement le chien deviendra fou et détruira tous dans votre "appart"

92 réponses
Utilisateur anonyme

hello flam!! j'en ai entendu de toutes sortes depuis que j'ai roxanne...certains sont meme choqués que ma puce ce balade en ville ou qu'elle fasse des balades de plus de 5 min...

Melly

Mdr roxanne les idées reçues ont la vie dure...

Utilisateur anonyme

ho que oui!!! mais je me fais une joie de prouver a ces ignorants que ma puce a beau etre mini(1,150kg), elle est un vrai chien, qui aime la boue et les longues balades!!

Utilisateur anonyme

tu as bien raison Roxanne...

Wolfman

c'est le poids de mon cerveau !!!

Utilisateur anonyme

ah bon Wolf tu as un cerveau??? sans blague!

Melly

Tu as bien raison Roxanne ;)

Wolfman

oh tu me vexes flam !!! mais pourquoi tant de haine ????

Utilisateur anonyme

que c'est beau tous ces mots d'amour!!! hihihi

Utilisateur anonyme

Ah voilà FLAM ça va -

Mon chien (3 Kgs 5) je prenais le temps de faire des ballades et le médecin m'avait dit que pour mes ennuis de santé c'était mieux qu'un kiné -