Un chien en appartement

Utilisateur anonyme

Bonjour

j'habite en appartemment et j'aimerais avoir un golden retriever. Mais je voudrais savoir si c'est possible ( en appartement )

merci d'avance

25 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Disons que ce n'est pas l'idéal pour un chien de cette taille, c'est un retriever, un rapporteur donc un chien de chasse, de petit gibier avant tout, un chien d'eau à la base. J'en connais qui vivent en appartement mais ils s'empâtent assez vite, comme le labrador, si tu ne leur fait pas faire d'exercice. Il peuvent très bien s'adapter, mais bon .....

Utilisateur anonyme

ptitfeu pourquoi tu dis nous en parlant de toi?????

Utilisateur anonyme

ou peut être un Westie ...

Utilisateur anonyme

Ecoutes tu es jeune tu dois demander à tes parents - Un animal ce n'est pas un caprice, faut le sortir, payer le véto etc ......... alors sois raisonnable tu verras ça dans qq années -

Utilisateur anonyme

Heu ça dépend surtout du caractère du chien ! Tout à fait d'accord sur le fait de bien le dépenser tous les jours ... Pour la question d'espace, attention un 4 pièces avec 5 personnes, ce n'est pas pareil qu'un 4 pièces avec une seule personne dedans ... à méditer sur la question ...

Pour le problème de destruction, perso j'ai opté pour une pièce fermée avec une barrière, comme ça pendant les absences, pas de risque de destruction dans le reste de l'appart et la chienne garde quand même contacte avec les autres animaux ...