Un chien en appartement

Utilisateur anonyme

Bonjour

j'habite en appartemment et j'aimerais avoir un golden retriever. Mais je voudrais savoir si c'est possible ( en appartement )

merci d'avance

25 réponses
Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour toute vos réponses, ca m'a beaucoup aidée

Utilisateur anonyme

Tiens nous au courant ;) !

Utilisateur anonyme

Bah je vois que tu as 15 ans, alors c'est plutôt possible si tu décides de le prendre pour le début de l'été... Tu seras alors en vacance, tu as deux mois pour le rendre plus ou moins propre et commencer à l'éduquer (Attention à quand même lui apprendre à rester tout seul !). J'ai adopter récemment une femelle jack russel (chien très très actif), je suis en appartement et il n'y a aucun problème (si elle se dépense bien sûr !).

Mais si tu n'as pas la possibilité de faire comme ça, et que tu n'es pas là de 7h30 à 15h, ça va être compliqué... ne serais-ce que pour lui apprendre la propreté comme l'a dit clémence !! bon courage !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup mais ma mère veut le prendre après les vacances

(j'ai douze ans :))

Utilisateur anonyme

Ne prends pas un chiot c'est beaucoup de travail et cela passera mieux vis à vis de tes parents - N'oublies pas qu'après il y a la rentrée et qui va s'en occuper ? Te sens tu prête à te lever 1 H plus tpot le matin, l'hiver le sortir alors qu'on est bien au chaud - Un chien ne s'adopte pas à la légère -

Utilisateur anonyme

Effectivement c'est possible en appartement mais pas tjrs simple au début, il faut le sortir souvent et quand il y a des étages parfois le chiot n'attend pas il fait pipi dans le couloir ou dans les escaliers, quand tu sors et que tu ne l'emmène pas il peut couigner ou aboyer alors attention avec les voisins. C'est vrai aussi qu'ils peuvent faire beaucoup de dégats. Réfléchie bien car une fois chez toi il faudra lui consacrer beaucoup de temps et tu l'auras pour des années.

Utilisateur anonyme

mais moi personnellement je vois ça impossible.

de 7h jusqua 15h sans sortir oula vive les dégats...

Je pense pas que c'est une bonne idé puis si un jour tu change d'horraire et que tu rentre plus tard le soir bah faut aussi y penser quoi!

Utilisateur anonyme

Merci à tous ma mère et moi nous avons bien réfléchit et nous en somme arrivés à la conclusion que c'était impossible ( comme le dit pet sitter 68 ) alors nou somme aller voir le véto pour qu'il nous conseille et il nous à conseiller plusieurs petits chiens dont le cavalier king charles. Donc après les vacances d'été nous allons avoir un petit cavalier.

Voila c'était juste pour donner des nouvelles ;)

A bientot

Utilisateur anonyme

excellente idée.

Utilisateur anonyme

Tu nous mettra des photos !!

Et oui on raffolles des PHOTOS ici !! ^^