Un chien en appartement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

j'habite en appartemment et j'aimerais avoir un golden retriever. Mais je voudrais savoir si c'est possible ( en appartement )

merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu ça dépend surtout du caractère du chien ! Tout à fait d'accord sur le fait de bien le dépenser tous les jours ... Pour la question d'espace, attention un 4 pièces avec 5 personnes, ce n'est pas pareil qu'un 4 pièces avec une seule personne dedans ... à méditer sur la question ...

Pour le problème de destruction, perso j'ai opté pour une pièce fermée avec une barrière, comme ça pendant les absences, pas de risque de destruction dans le reste de l'appart et la chienne garde quand même contacte avec les autres animaux ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ecoutes tu es jeune tu dois demander à tes parents - Un animal ce n'est pas un caprice, faut le sortir, payer le véto etc ......... alors sois raisonnable tu verras ça dans qq années -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou peut être un Westie ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptitfeu pourquoi tu dis nous en parlant de toi?????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Disons que ce n'est pas l'idéal pour un chien de cette taille, c'est un retriever, un rapporteur donc un chien de chasse, de petit gibier avant tout, un chien d'eau à la base. J'en connais qui vivent en appartement mais ils s'empâtent assez vite, comme le labrador, si tu ne leur fait pas faire d'exercice. Il peuvent très bien s'adapter, mais bon .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu nous mettra des photos !!

Et oui on raffolles des PHOTOS ici !! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

excellente idée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous ma mère et moi nous avons bien réfléchit et nous en somme arrivés à la conclusion que c'était impossible ( comme le dit pet sitter 68 ) alors nou somme aller voir le véto pour qu'il nous conseille et il nous à conseiller plusieurs petits chiens dont le cavalier king charles. Donc après les vacances d'été nous allons avoir un petit cavalier.

Voila c'était juste pour donner des nouvelles ;)

A bientot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais moi personnellement je vois ça impossible.

de 7h jusqua 15h sans sortir oula vive les dégats...

Je pense pas que c'est une bonne idé puis si un jour tu change d'horraire et que tu rentre plus tard le soir bah faut aussi y penser quoi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement c'est possible en appartement mais pas tjrs simple au début, il faut le sortir souvent et quand il y a des étages parfois le chiot n'attend pas il fait pipi dans le couloir ou dans les escaliers, quand tu sors et que tu ne l'emmène pas il peut couigner ou aboyer alors attention avec les voisins. C'est vrai aussi qu'ils peuvent faire beaucoup de dégats. Réfléchie bien car une fois chez toi il faudra lui consacrer beaucoup de temps et tu l'auras pour des années.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?