Bonjour, je suis Coralie et j'ai 13 ans.
Cela fait au moins 1 ou 2 ans que je vois ce chien, dehors, qu'il neige ou qu'il fasse terriblement chaud. Je crois même qu'un jour, il est resté enfermer dans le garage, car il faisait très froid. Il est à quelques mètres de mon collège, je le vois donc tout les jours. Il ne m'a pas l'air très bien, et je ne vois pas de gamelle d'eau ou de croquettes. Ses propriétaires travaillent, ils ne sont jamais là, je pense qu'ils ne reviennent que très tard le soir. Le chien à une niche... mais celle-ci est remplis de n'importe quoi, il ne peut donc pas se mettre à l'abri. Il reste tout le temps assis, près du portail. Il est très gentil, il se laisse toucher. Je ne pense pas qu'il y a une chatière quelque part, d'après ce que j'ai vu (D'ailleurs, ils ont aussi un chat qui reste aussi dehors), donc j'ai décidé d'écrire ce post, car je voulais faire quelque chose, prévenir quelqu'un, mais n'ayant que 13 ans, je ne peux pas faire grand chose... Si quelqu'un souhaite m'aider, merci de m'envoyer un message, je donnerais plus d'information.