un chien defenestre

Utilisateur anonyme

Je ne sais plus où j'ai lu ça un chien a été balancé par la fenêtre à NOEL suite à une dispute dans le couple, la fille à repprocher à son ami qu'il n'y avait que le chien qui comptait.

4 réponses
Utilisateur anonyme

un jour un chat a etait jeter d une fenetre nous ne savons pas l état du chat mais a mon avis il est mort

Utilisateur anonyme

Pfff ! c'est des coups à donner envie de passer la fille aussi par la fenêtre... bref !

Les dégats de la bétise humaine...

Utilisateur anonyme

alors plus tard si ils ont des enfants, elle balancera les enfants par la fenetre car il s'occupera plus des enfants???!!!

les gens sont vraiment c..... , franchement le chien n'a rien demander lui, pauvre bete!!!!

Utilisateur anonyme

Je vais vous dire un mec me ramène ses 2 chats à la maison son amie n'en voulait plus elle voulait un bébé, l'un avait environ 6 ans très gâté par son maître, il ne s'adaptait pas chez moi, m'avait sauté dessus etc ...... Je lui ai dit : monsieur vous voyez votre couple ne va pas durer vous allez vous retrouver seul. Je ne m'étais pas trompé un jour elle était partie.

Je connaissais un jeune qui avait une chienne depuis des années, un jour il rencontre une fille celle ci ne supportait pas la chienne, il avait fait un choix la bête et la copine à la porte.