Un chien de refuge?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà 4 chiens chez moi, et je me suis remise de la mort de mon Beauceron...

Alors je souhaite faire un bon acte et adopté un chien de refuge.

Bonne ou mauvaise idée?

30 réponses
Tania28700
Tania28700

Oui moi j'ai eu le cas, une des minette a accepté génésys, mais la plus jeune, pas du tout ! elles vivaient leur vie chaque de leur coté !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ça va, il n'y a pas eu de bagarres?

Tania28700
Tania28700

Crocotte aurait bien sauté sur génésys ! mais elle était bb, maintenant ca aurait été plus compliqué, car dès que ca court devant ma chienne, elle irait bien...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super Milabu,

tu vas faire un heureux et une place au refuge !

Ben dis donc Tania, tu leur en imposes à tes chats, 2 chiens loups tchèques !!! 😝 Je plaisante évidemment !

Tania28700
Tania28700

Oui ils ne sont si terribles que ca, les clt ! du moment que ca faisait partie de la maison. Les minettes sont mortes de vieillesse (18 ans et 15 ans)

Tania28700
Tania28700

J'ai des amis qui ont 3 clt et chats, lapins, furets... et tout se passe bien !

Maelow
Maelow
« Je suis une passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge. Je travailles dans une S.P.A. Je suis une grande fan de la race canine berger australien et féline Maine Coon.

Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord avec Choue et Sofi771 ...

C'est une excellente chose d'adopter en refuge ! 👍 Chaque chien est différents, il ne faut pas faire d'un cas une généralité.

" « Plus je connais l'homme, plus j'admire le chien. » "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah dsl Tania ! Elles ont eu une longue vie et surement très belle à tes côtés !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai un chien spa et je connais pas mal de chiens spa dans mon entourage. En dehors du miens qui etait compliquè, les 3 autres de ma connaissance etaient tres bien. Plus simple même que un chiot car deja propre et les mordillages avaient cessé depuis longtemps.

Mon chien a un passé obscure avec surement des baffes et compagnie. De ce faite il mordait facilement. Jai du beaucoups travaillé sur moi meme et sur lui, beaucoups me renseigner sur l'éducation positive, jai encore du travail a faire malgres nos 3 ans de vie commune... mais je ne regrette absolument pas! C'est un chien facinant et adorable. C'est tout de même pas de sa faute a lui s'il a rencontré des idiots dans sa prime jeunesse lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ,ces une très bonne ides , j'ai un chien qui vient d'un refuge !au début elle avait une peur bleu des balai mais maintenant plus du tout ,elle a totalement confiance en nous et ces une chienne vraiment génial ,elle est très au ordre (elle ses les ordre:assis ,coucher,pas bouger,saute,va cherché,abois,sourie je sais ces un peu bizarre mes elle ses sourire!!!) et puis sa fera un chien de plus heureux

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?