un chien de plus ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, une amie viens de m’appeler car elle a trouvé une chienne ni pucée ni tatouer ni stérilisé. D’après le veto qu'elle est allé voir, elle a 4 mois. Mon amie habite en ville dans un petit appartement elle me demande donc si je pourrait adopté se chien. J'aurais besoin d'avis extérieurs car j'ai du mal à me décidé surtout que en ce moment j'ai des problèmes avec mon voisin qui déteste ma plus jeune chienne. J'ai déjà trois chien mais la petite chiot à des chance de partir en refuge. 🤷

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Slt lala ... avant d'adopter il faut se poser les bonnes questions : es tu en mesure d'assumer matériellement affectivement et financièrement un chien de plus .. s'il part en refuge vu son jeune age il a des chances d'être adopté alors que si tu le garde et qu'au final tu te rends compte que ca ne fonctionne pas il aura laisser passer cette chance d'être adopté !!

Pk pas l'accueillir et mettre une annonce pour le vendre le prix des vaccins et tout et tout !!

A toi de voir mais comme tu dis si c'est pour qu'il se prenne des coups de râteaux par el voisins pas la peine !!

c'est MON avis je pense que c'est ce que je ferais je le garderai le temps de lui trouver une famille et je le vendrais sur preuves des factures de véto pour ne pas faire de bénéfice sur un chien...

bon courage

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?