Un chien, c'est possible pour nous?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Nous sos une famille de 5, nous avons un chat et un lapin. Nous travaillons jusqu'à 6heure du soir et les enfants rentre vers 5 heure moins quart de l'après-midi.

J'ai lu partout que de posséder un chiens demander beaucoup de présence donc est-ce possible dans notre cas d'en avoir un?

Merci d'avance de vos réponse.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, tout dépend des sorties que vous pourrez lui faire chaque jours, du temps à lui consacré...

Utilisateur anonyme

Les soirs des cours les enfants pourrons le sortir mis juste une fois... Sinon le mercredi samedi et dimanche peux être 2 fois.

Utilisateur anonyme

Une fois par jour n'est pas suffisant...

Utilisateur anonyme

Nous avons n jardin. Il pourrais y rester la journée. Ça pourrais compléter?

Utilisateur anonyme

Non, le jardin ne compte pas pour une sortie, un chien à besoin de découvrir, se dégourdir bien les patte et changer d'environnement pour le stimuler, sans ça vous risquez de vous retrouver avec un chien frustré et destructeur car manque d'activité.

Utilisateur anonyme

D'accord merci de ton aide.

Utilisateur anonyme

D'accord merci de ton aide.

Utilisateur anonyme

D'accord merci de ton aide.