Un chien adorable a besoin de vous !

Aggie19

Je me permets de mettre un lien concernant un chien à adopter dans le refuge où j'ai adopté mon loulou. Je suis régulièrement ce refuge et son cas m'interpelle et me fait de la peine.

Il faut que je vous dise que j'ai adopté Norkham il y a 8 mois environ, malgré un accident qui l'a un peu handicapé au niveau de la hanche. Pour le moment ça va super bien, mais peut-être qu'un jour il aura des douleurs.

Ce refuge est situé dans le Nord-Isère donc pas très loin de Grenoble, Lyon, Chambéry, Annecy, etc.

Il a vraiment une bonne bouille ce chien et j'espère qu'il y aura quelqu'un pour le sortir d'un refuge où il a déjà passé trop de temps !

http://www.libertesansfrontiere.fr/1266+pelut-3-ans-17kg.html

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
2 réponses
Mel1

Ils ont tous une bonne tête !

J'espère que quelqu'un le choisira. Moi j'attends de voir le caractère de mon chien en grandissant et le budget véto (400€ en moins de 3 mois lol).

Loup Blanc

question pour que je dorme moins bête la leishmaniose avec le traitement les toutou son réellement en bonne santé avec?