Un chien??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le forum, mais je vous lisait déjà depuis longtemps. Je voulais vous dire que j'adore votre façon de faire, de penser..... :)

Je suis très triste en ce moment, car je suis seule, sans mes ami les animaux.

Je pense à adopter un chien mais, je ne sais pas si mes conditions le permettent.

Je n'ai pas de jardin et je vit loin de la route. Je pars le matin a 7h45, mais ma famille part a 8h25. On rentre le midi, nous avons une heure trente. On est de retour le soir a 17h.

Un chien peut t il vivre en intérieur, avec une litière?

Merci pour vos questions qui m'aideront j'en suis sur :) ✌

77 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

une chose que je ne comprends pas : que toi, tu ne puisses pas le sortir tous les jours pour telles ou telles contraintes c'est un fait... mais si tes parents sont d'accord pour prendre un chien, c'est qu'ils peuvent combler ce manque !?

Que disent tes parents?

Surtout qu'ils savent que tu es en études et que tes horaires peuvent changer. Et aussi, que c'est certainement eux qui garderont le chien quand tu auras un appart (si tu pars tôt de chez tes parents)...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si non, tu peut aider un refuge et proposer de promener les chiens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Questions croquettes : oui oui mais du fait que mon amie leurs avaient dit qu'un chien pouvait rester dedans si on ne le sortait jamais des tout petits.

Arod: maintenant je ne peux plus aider les refuges j'habite a une demi heure et mes parents ne peuvent pas m'amener

Encore merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Voilà j'ai un Cavalier King Charles croisé Jack Russel il est vraiment adorable il à plus du caractère du Cavalier King Charles , il peut rester seul car on la habitué tout de suite petit mais parcontre pour les sorties même si il ne demande pas énormément il en a vraiment besoin on ne peut pas avoir un chien et ne pas le sortir au moins 3 fois par jour et ça par tout les temps même si ce n'est que un quart d'heure chaque fois voilà mon avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci natmi67;)!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

franchement je trouve ca ridicule de dire que tu ne pourras pas sortir ton chien 3 fois par jours , quand tu rentres tu as bien 15 minutes devant toi, par exemple quand tu regardes la tv ou que tu joue ou que tu telephone tu retires un bon quart d'heure pour le sortir. et tes parents non plus n'on pas 15/20 minutes devant eux le soir et le matin ?.. je trouve sa bizarre tout de meme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?