Un chien??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le forum, mais je vous lisait déjà depuis longtemps. Je voulais vous dire que j'adore votre façon de faire, de penser..... :)

Je suis très triste en ce moment, car je suis seule, sans mes ami les animaux.

Je pense à adopter un chien mais, je ne sais pas si mes conditions le permettent.

Je n'ai pas de jardin et je vit loin de la route. Je pars le matin a 7h45, mais ma famille part a 8h25. On rentre le midi, nous avons une heure trente. On est de retour le soir a 17h.

Un chien peut t il vivre en intérieur, avec une litière?

Merci pour vos questions qui m'aideront j'en suis sur :) ✌

77 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derien mais je ne fais que dire la vérité pas besoin de me remercier ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en plus le yorkshire terrier est bien pour les demenagement car ma tata en a un elle a demenager 3.4 fois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'acc merci pour l'info sur fudji :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense plutôt que je vais partir sur le caniche. Il conviendra à mon mode de vie??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dacord tu as montrer a ta mere ? si oui elle est dacord ?

bonne chance pour ton loulou tu nous donneras des nouvelle si tu las !

Solenneb
Solenneb

Attends je crois que tu ne te rend pas compte! Tu peux avoir un chien a condition de le sortir Au moins 3 fois par jour et TOUS les jours! Un chien n'est pas un chat! il a besoins d'explorer de sentir de nouvel odeur! C'est important pour son bien être et sa psychologie! Si tu ne le sors pas régulièrement tu peux être sur que ton chien aura des problèmes de comportement...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ton aide fudji, j'attend un peu avant de lui montrer. Je te tient au courant de l'évolution ;)

Solennel d'après toi le chien serait malheureux?? Après si c'est pour rendre un animal malheureux c'est hors de question

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le caniche pourrait convenir??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu peux le sortir un peu tout les jours (un peu le matin avant de partir, le midi quand tu rentre et le soir également) ça ira ne t'inquiète pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je voudrais juste te poser une petite question, pourquoi tu ne pourrais pas le sortir tout les jours ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?