Un chien??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le forum, mais je vous lisait déjà depuis longtemps. Je voulais vous dire que j'adore votre façon de faire, de penser..... :)

Je suis très triste en ce moment, car je suis seule, sans mes ami les animaux.

Je pense à adopter un chien mais, je ne sais pas si mes conditions le permettent.

Je n'ai pas de jardin et je vit loin de la route. Je pars le matin a 7h45, mais ma famille part a 8h25. On rentre le midi, nous avons une heure trente. On est de retour le soir a 17h.

Un chien peut t il vivre en intérieur, avec une litière?

Merci pour vos questions qui m'aideront j'en suis sur :) ✌

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
77 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chiwawa ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci fudji

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je cherche un chien joueur, câlin, gentil, qui n'a pas besoin de beaucoup d'exercices. Un chien moyen (10kg) a peu près

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

apres je te conseil d'aller chercher un peu partout sur google pour les chien que tu aime ...

mais oui je confirme ses tous a fait possible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai pas mal frisé ou maltais je te conseille frisé mais tu fais ce que tu veux !

Photo frisé maltais :

maltais:

frisé:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu recherche quoi comme chien, un petit chien ?

- Yorkshire, bichon, caniche, sharpei, et sinon il y a beaucoup de croisés...

Moi j'ai un Yorkshire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais, pour les refuges, étant bénévole la bas je connais bien leur problème malheureusement.... Pauvres loulous

A tu une race a me proposer?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te propose

le petit basset griffon vendée

le shar pei

le welsh corgi

apres je te propose d'aller voir de toi meme car je suis pas sur qu'il te plaise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu peux te rendre dans un refuge près de chez toi et prendre un chien là bas, de plus tu pourras dire au bénévole ce que tu cherche comme type de chien comme par exemple : calme, joueur...

Je te conseil vivement d'aller faire un tour en refuge car si tu prend un chien là bas, sache que tu fera une bonne action et de plus tu laisseras donc une place à d'autre chien qui traîne dans la rue et qui eux voudrait bien être au moins en refuge.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pensé au bichons

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?