Un chien??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le forum, mais je vous lisait déjà depuis longtemps. Je voulais vous dire que j'adore votre façon de faire, de penser..... :)

Je suis très triste en ce moment, car je suis seule, sans mes ami les animaux.

Je pense à adopter un chien mais, je ne sais pas si mes conditions le permettent.

Je n'ai pas de jardin et je vit loin de la route. Je pars le matin a 7h45, mais ma famille part a 8h25. On rentre le midi, nous avons une heure trente. On est de retour le soir a 17h.

Un chien peut t il vivre en intérieur, avec une litière?

Merci pour vos questions qui m'aideront j'en suis sur :) ✌

77 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais, pour les refuges, étant bénévole la bas je connais bien leur problème malheureusement.... Pauvres loulous

A tu une race a me proposer?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu recherche quoi comme chien, un petit chien ?

- Yorkshire, bichon, caniche, sharpei, et sinon il y a beaucoup de croisés...

Moi j'ai un Yorkshire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai pas mal frisé ou maltais je te conseille frisé mais tu fais ce que tu veux !

Photo frisé maltais :

maltais:

frisé:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

apres je te conseil d'aller chercher un peu partout sur google pour les chien que tu aime ...

mais oui je confirme ses tous a fait possible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je cherche un chien joueur, câlin, gentil, qui n'a pas besoin de beaucoup d'exercices. Un chien moyen (10kg) a peu près

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci fudji

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chiwawa ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci gribouille pour l'instant je sui plutôt pour un bichon frise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personnellement ( je reprends un peu se que engeline a dit desoler )

le yorkshire ( terrier ou pas ) est tres beau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, comme ça on ne peux pas te dire, chaque chien est différent tu peux avoir un yorkshire joueur comme le mien et calin, mais j'ai une amie qui en a un aussi, et lui est pas du tout joueur... Donc ça tu ne peux pas savoir en fait. ça sera à toi après de lui apprendre à jouer, moi quand j'ai eu Milou je me suis mise tout de suite à jouer avec lui et à lui apprendre des tours... Donc voila tout les chiens du monde peuvent être calin et joueur, mais comme ils n'ont pas tous le même caractère tu ne peux pas savoir à l'avance.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?