Salut !Je vais directement vous dire ce qu'il se passe. Je veux un chien, cela fait maintenant 2ans mon père et pour mais ma mère non. J'ai 13ans et jai déjà un lapin mais on dirait que ma mère ne me fait pas confiance ! A chaque fois que j'essaye d'intégrer dans nos conversation le mot "chien" ses déjà finis d'avance ! Elle me sort tout son blablatin du style "tu ne le balladera jamais" ou encore " ses qui qui va l'éduquer ! Il va faire ses crottes partout !". Jai essayer pleins de fois de lui expliquer des solutions a ses problème ( je me suis énormément renseigner sur cette boule de poil ! Jai même appris des tours (assis ,coucher) au chien d'un amis !) Mais rien n'y fait la réponse reste toujours "non". En soit jai un grand terrain non cloturer mais bien sur avant d'avoir le chien je veux que sa soit cloturer !🙄 Mon père et moi on veut une race type berger allemand ou malinois( se sont quand même des gros chien) mais suite a une mauvaise expérience avec des gros chien ma mère n'aime que les petit ! (chihuahua ou encore poméranien ). Bref moi et mon père on ne sais pas comment faire pour qu'elle change d'avis ! je tien a présiser que petite son chien ses fait empoisonner mais on ne sais pas part qui. On pense que ma mère ne veut pas de chien une partie a cause de ca. Bref merci d'avoir lu mon pater de texte ! avez vous des idée pour qu'elle dise oui ? Car je suis preneuse !!
" Regarde ton animal dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il na pas d'âme "