un chat féroce!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai un chat mais dès que je l'approche il me mort.. Et ca dure depuis que je suis petite ( il a 5-6ans) alors qu'avec ma grande soeur il se laisse faire. Je ne c'est pas quoi faire avez vous des idées? Sauf quand il le veut bien je peux le caresser mais que 2 seconde!

S'il vous plait Aidez moi!

10 réponses
Utilisateur anonyme

essaye de lui donner une croquette ou un morceau de viande à la main.

Je m'y connais peu en chat...

Bonne chance !

Wolfman

demande a dellys elle te dira ce qu'il faut faire

Utilisateur anonyme

Ok Merci!

Utilisateur anonyme

ça fait combien de temps que tu l'as?

Utilisateur anonyme

Bah depuis qu'il est petit et il as 5 ou 6 ans

Mure 69

A mon avis, c'est une question d'affinités, demande à Dellys, c'est la grande spécialiste du comportement des chats :)

Utilisateur anonyme

Suis le conseil de Lo39, c'est un très très bon conseil (d'ailleurs pour quelqu'un qui dit peu s'y connaître, chapeau !).

Utilisateur anonyme

Au fait, Julie, je t'ai répondu en privé. :)

Utilisateur anonyme

Oui merci jai vu! ET merci pour vos conseils!

Utilisateur anonyme

J'aurais aussi tendance à penser que c'est une question d'affinité, si ça fait si longtemps que c'est comme ça.