Un carlin dans une famille de dobermann ! (Va voir solebo hihi)

Utilisateur anonyme

Un carlin dans une famille de 3 dobermann, a voir ! :)

Il sont trop mimi, surtout la dernière ou le carlin se prend pour un dob et veut manger dans la gamelle des grands ! ^^

Trouver le petit carlin dans chaque photo, il est trop mignon !

4 réponses
Solebo

hihihi..trop drôle en effet, quel quatuor, et la dernière photo , dans la gamelle des chiens mdr il joue les grands!!

Et regarde, cette photo d'un chiot croisé carlin, il est mimi hein?

Utilisateur anonyme

Oh il est trop mimi ! C'est croisé carlin et quoi ?

Solebo

ba en fait je ne sais pas, ce n'est pas précisé dans l'annonce mais on voit le chien en question , attends je vais copier la photo

Solebo