Un bon site pour mon chien

Swinny

Bonjour à tous, je voulais partager un site de vêtements pour chien que j'ai trouvé. Le site est complet et j'aime beaucoup ce qu'ils vendent. Dites moi ce que vous en pensé. J'ai déjà reçu ma première commande pour ma part :

https://dogsbenefits.com/

4 réponses
Emla

La pub est interdite ici !

De plus, votre site n’est pas conforme, pas de mentions légales, un mauvais copier coller de conditions générales avec des termes inappropriés (montant en $ ?!)

Tout ça pour vendre des produits chinois qu’on trouve en direct sur un site de vente en ligne chinois….

Swinny

Ce n'est pas de la pub, je voulais justement avoir un avis. Merci, donc selon vous c'est un site qui faut fuir?

Emla

Oui

Swinny

Merci beaucoup Emla, c'est dommage les produits sont intéressants je trouve, et j'ai reçu un sweat pour ma chienne 😞