Un bon chien pour un appart :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

J' ai 17 ans, je vais faire des études, j ais pris un appart (pas très grand) et voudrais prendre un chien, mais lequel choisir?

au début je voulais un beagle mais j ais peur de ne pas avoir assez de temps a lui consacrer pour le sortir... puisque c est un chien qui a besoin de courir et de se dépenser ..:)

sinon, j aime beaucoup les molosse, mais il y en a tellement qui ont l air super que je ne sais pas sur lequel m’arrêter :) ;)

si avez des conseils a me donner, ils seront les bienvenu ! :)

merci :):) 3

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Manoons, je vais peu etre te parraitre rabat-joie mais j'ai été dans ton cas lors de mes etudes et depuis petite j'avais l'envie d'avoir un chien seulement je me suis donné le temps de la reflexion et au bout de trois mois de cours je me suis rendue compte que dans mon 25 m² avec mes 42h de cours par semaine + l'envie de sortir avec les potes pour décompresser c'était pas compatible ^^ du coup j'ai attendu d'etre stable et de bosser, d'avoir un appart plus grand et plus de dispo (un chiot est très demandeur d'attention) et je t'assure que c''est pas tout les jours la fête, entre les clients chiants au boulot et la petite qui me commence sa crise d'ado je suis heureuse d'avoir attendu et surtout d'avoir pris une race qui correspond a mon mode de vie =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en terme de temps, le matin, j aurais le temps a partir de 7h jusqu a 8h30/9h, et le soir je devrais rentrer vaers 17h/30, le midi je ne compte pas rentrer et pour un chien je suis prete a mettre pas mal d argent (aider par ma famille)

je ne souhaite pas un chien agresssif, mais un chien imposant voila, si vous avez besoin de d autres informatons, n hesitez pas a demander

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?