Un bon chien pour un appart :)

Utilisateur anonyme

Coucou,

J' ai 17 ans, je vais faire des études, j ais pris un appart (pas très grand) et voudrais prendre un chien, mais lequel choisir?

au début je voulais un beagle mais j ais peur de ne pas avoir assez de temps a lui consacrer pour le sortir... puisque c est un chien qui a besoin de courir et de se dépenser ..:)

sinon, j aime beaucoup les molosse, mais il y en a tellement qui ont l air super que je ne sais pas sur lequel m’arrêter :) ;)

si avez des conseils a me donner, ils seront les bienvenu ! :)

merci :):) 3

12 réponses
Utilisateur anonyme

Gaelia22: je sais que les petits chien ont besoin de peut être un peu moins d'espace et besoin de moins courir (et encore ça dépend), mais je n'accroche pas tellement avec les petites taille, mais merci beaucoup :)

Celineo et cliu: merci pour vos informations et conseils :;)

Arod: moi je penses être plutôt du genre a faire des soirées entre potes le vendredi soir a la maison que de sortir en boite, mais bon, on verra bien :)

Titain: en effet je trouve que c est beaucoup aussi, mais je penses que de temps en temps je pourrais me libérer le midi (et en plus ma coloc viendra tous les midi environ 45 min a l appart donc je penses que ça peut le faire :)

Merci a tous pour vos infos et conseils :)

Utilisateur anonyme

Aïe, tu as une colloc... n'oublie pas qu'un chiot ne peut pas se retenir plus de deux heures ds un premier temps, puis 4h etc (c'est physiquement impossible le muscle de la vessie se développe en dernier ^^) il faut que ta colloc supporte les accidents, sachant que les molosses font partie des moins rapides pour la propreté ^^ ça et les petites bêtises quotidiennes =)

De plus, je dis toujours qu'on est jamais mieux servi que par soi même. C'est à dire que le jour où ça la saoulera de sortir TON chien ( oui qd ils font des bêtises on se rappelle bien qui en a la responsabilité xD) ben le loulou sera seul 11h =/

En tout cas n'hésite pas à nous tenir au courant !