Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un Berger des Shetland ou un BichonChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

J'ai beaucoup réfléchi et je me demande quel est le chien qui serai le plus heureux chez moi. J'ai 2 chiens que j'aime particulièrement : Le Berger des Shetland et Le Bichon.

Je répond à toutes vos questions.

Merci.

Berger des Shetland ou Bichon ?

• Berger des Shetland !100% (3 votes)
  • Bichon0% (0 vote)
  • Je ne sais pas.0% (0 vote)
  • Les 2 sont très bien.0% (0 vote)
  • A toi de voir.0% (0 vote)

Nombre de votes : 3

♥ ! Les animaux sont heureux si on les respects, sans respect, ils ne méritent pas qu'on n'en n'est ! Sans vous les animaux, ma vie serai que de la tristesse ! ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ba le soucis cest que tu ne dit pas pourquoi tu veut qu'ont t'aide a choisir ducoup ont peut pas te repondre
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je voudrais savoir le chien qui serai le plus heureux chez moi : Je vais faire un peu d'agility, des balades et des grandes balades en forêt, jouer avec lui dans les champs (etc).... J'habite dans une maison avec un petit extérieur mais il y a des grands champs autour de chez moi. Mes parents ont déjà eux beaucoup de chien alors ils s'y connaissent un peu quand même. Je vais chez ma copine et on s'occupe à 100% de sa chienne (la laver, brosser, lui laver les yeux, les dents, les oreilles) et ça ne me gêne pas du tout donc pour un Berger des Shetland il y aura des corvées mais des corvées de bonheurs. J'adore ces 2 races de chiens alors je ne sais pas laquelle choisir.
♥ ! Les animaux sont heureux si on les respects, sans respect, ils ne méritent pas qu'on n'en n'est ! Sans vous les animaux, ma vie serai que de la tristesse ! ♥
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Combien de balades (de combien de temps) quotidienne offrirait vous à votre chien ?
Pour l'instant je pencherais plus vers un Berger des Shetland, celui-ci est plus sportif que le bichon, il serait donc plus adapté à votre mode de vie qui me parait assez actif et sportif
«Dans le regard d'un animal muet, il est des paroles que seule une âme de sage peut vraiment comprendre» «Balance ton cœur au-dessus de l'obstacle et ton cheval suivra» « Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. » Victor Hugo
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
environs 3 balades par jours, celons ses besoins, environs 20 min la balade, peut être plus, dans les champs ou dans les grandes forêts je consacrerai plus de temps pour qu'il se défoule.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je vous conseilles de faire 5 balades de maximum 15 min lorsque que votre loulou sera chiot, puis 3 balades de 30 minutes lorsqu'il sera adultes.
Je pense donc que le BDS vous conviendrais mieux au niveau sportifs
«Dans le regard d'un animal muet, il est des paroles que seule une âme de sage peut vraiment comprendre» «Balance ton cœur au-dessus de l'obstacle et ton cheval suivra» « Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. » Victor Hugo
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord, merci, je vais faire un nouveau sujet pour: Que préparé avant l'arrivé de mon chiot (Berger Des Shetland)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)