Un Berger des Shetland ou un Bichon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai beaucoup réfléchi et je me demande quel est le chien qui serai le plus heureux chez moi. J'ai 2 chiens que j'aime particulièrement : Le Berger des Shetland et Le Bichon.

Je répond à toutes vos questions.

Merci.

6 réponses
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

ba le soucis cest que tu ne dit pas pourquoi tu veut qu'ont t'aide a choisir ducoup ont peut pas te repondre

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir le chien qui serai le plus heureux chez moi : Je vais faire un peu d'agility, des balades et des grandes balades en forêt, jouer avec lui dans les champs (etc).... J'habite dans une maison avec un petit extérieur mais il y a des grands champs autour de chez moi. Mes parents ont déjà eux beaucoup de chien alors ils s'y connaissent un peu quand même. Je vais chez ma copine et on s'occupe à 100% de sa chienne (la laver, brosser, lui laver les yeux, les dents, les oreilles) et ça ne me gêne pas du tout donc pour un Berger des Shetland il y aura des corvées mais des corvées de bonheurs. J'adore ces 2 races de chiens alors je ne sais pas laquelle choisir.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Combien de balades (de combien de temps) quotidienne offrirait vous à votre chien ?

Pour l'instant je pencherais plus vers un Berger des Shetland, celui-ci est plus sportif que le bichon, il serait donc plus adapté à votre mode de vie qui me parait assez actif et sportif 😌

Utilisateur anonyme

environs 3 balades par jours, celons ses besoins, environs 20 min la balade, peut être plus, dans les champs ou dans les grandes forêts je consacrerai plus de temps pour qu'il se défoule.

Utilisateur anonyme

Je vous conseilles de faire 5 balades de maximum 15 min lorsque que votre loulou sera chiot, puis 3 balades de 30 minutes lorsqu'il sera adultes.

Je pense donc que le BDS vous conviendrais mieux au niveau sportifs

Utilisateur anonyme

D'accord, merci, je vais faire un nouveau sujet pour: Que préparé avant l'arrivé de mon chiot (Berger Des Shetland)