Un bateau pour les SDF et leurs chiens ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plein PARIS,un petit paquebau circule.Mais pas nimporte lequel : C EST POUR LES SDF et LEURS CHIENS !!!

Ils ont une petite chambre avec lits-superposés et repas gratuit .Ils sont ébèrgés j'usqua ce qu'ils trouvent un moyen de vivre sainement avec leurs chiens.

C UNE TRES BONNE IDEE !!!

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tres bonne idée dommage qu'il n'en ait pas toute l'année car il n'y a pas que l'hiver qu'il fasse froid ou qu'il pleuve

je plainds vraiment ceux qui n'ont pas de toit pour dormir au chaud et au sec....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je crois que c'est toute l'année, c'est une grande péniche sur la seine, j'ai vu un petit reportage dessus. :) effectivement c'est super pour ces gens à qui la vie n'a pas vraiment réussi pour l'instant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur que c'est bien surtout quand tu vois aujourdhui il existe des personnes qui ont un travail mais on est tellement soupayé qu'ils n'arrivent pas à trouver un logement c'est une honte !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est une bonne idée, enfin quelqu'un qui pense aux sdf, mais aussi a leurs chiens!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc vrai !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est la péniche à PARIS -

Citer
Wolfman
Wolfman

ç'est l'armée du salut qui fait ça !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est tres bien car certains sdf ne refusent les refuges car leurs animaux ne sont ps acceptes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est une péniche qui s'appelle "Le Fleuron" qui a été créé en 1999 à l'initiative de la Fondation 30 Millions d'Amis et de l'Ordre de Malte

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?