Un bateau pour les SDF et leurs chiens ?

?
Utilisateur anonyme

En plein PARIS,un petit paquebau circule.Mais pas nimporte lequel : C EST POUR LES SDF et LEURS CHIENS !!!

Ils ont une petite chambre avec lits-superposés et repas gratuit .Ils sont ébèrgés j'usqua ce qu'ils trouvent un moyen de vivre sainement avec leurs chiens.

C UNE TRES BONNE IDEE !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

c'est une péniche qui s'appelle "Le Fleuron" qui a été créé en 1999 à l'initiative de la Fondation 30 Millions d'Amis et de l'Ordre de Malte

?
    Utilisateur anonyme

c est tres bien car certains sdf ne refusent les refuges car leurs animaux ne sont ps acceptes

Wolfman
    Wolfman

ç'est l'armée du salut qui fait ça !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

c'est la péniche à PARIS -

?
    Utilisateur anonyme

cc vrai !

?
    Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est une bonne idée, enfin quelqu'un qui pense aux sdf, mais aussi a leurs chiens!

?
    Utilisateur anonyme

C'est sur que c'est bien surtout quand tu vois aujourdhui il existe des personnes qui ont un travail mais on est tellement soupayé qu'ils n'arrivent pas à trouver un logement c'est une honte !!!

?
    Utilisateur anonyme

je crois que c'est toute l'année, c'est une grande péniche sur la seine, j'ai vu un petit reportage dessus. :) effectivement c'est super pour ces gens à qui la vie n'a pas vraiment réussi pour l'instant.

?
    Utilisateur anonyme

oui tres bonne idée dommage qu'il n'en ait pas toute l'année car il n'y a pas que l'hiver qu'il fasse froid ou qu'il pleuve

je plainds vraiment ceux qui n'ont pas de toit pour dormir au chaud et au sec....

• 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus