Un bateau pour les SDF et leurs chiens ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c'est une péniche qui s'appelle "Le Fleuron" qui a été créé en 1999 à l'initiative de la Fondation 30 Millions d'Amis et de l'Ordre de Malte
c est tres bien car certains sdf ne refusent les refuges car leurs animaux ne sont ps acceptes
ç'est l'armée du salut qui fait ça !!!!!!
c'est la péniche à PARIS -
cc vrai !
Je trouve que c'est une bonne idée, enfin quelqu'un qui pense aux sdf, mais aussi a leurs chiens!
C'est sur que c'est bien surtout quand tu vois aujourdhui il existe des personnes qui ont un travail mais on est tellement soupayé qu'ils n'arrivent pas à trouver un logement c'est une honte !!!
je crois que c'est toute l'année, c'est une grande péniche sur la seine, j'ai vu un petit reportage dessus. :) effectivement c'est super pour ces gens à qui la vie n'a pas vraiment réussi pour l'instant.
oui tres bonne idée dommage qu'il n'en ait pas toute l'année car il n'y a pas que l'hiver qu'il fasse froid ou qu'il pleuve
je plainds vraiment ceux qui n'ont pas de toit pour dormir au chaud et au sec....
9 commentaires sur 9