un article sur la stérilisation qui fait peur...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici quelque chose que j'ai trouvé sur internet concernant la stérilisation. quand on li sa, sa fait peur, et, surtout, sa donne pas envie de stériliser son chien :s. lisez sa:

http://domainehaisha.com/cocker/textes/francais/sterilisation.html

personellement je suis contre la stérilisation ou la castration, car même si sa peut régler certains problèmes, sa peut aussi en créer d'autres. pour des chiens errans, ok, c'est parceque sinon ya trop de chiot et on s'en sort plus car sa fait des chiens qui ont faim et tout, mais je pense qu'un maître est capable de controler son chien si il est bien éduquer. après je n'ai pas de chien, mais je donne juste mon avis.

je n'ai pas l'habitude de me faire influencer par un texte, mais là ya quand même des véritées qu'on ne peut pas nier non?

et vous, votre chien/chienne a changer apres son opération?

ce sujet m'interesse beaucoup personnellement.

61 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dire que la stérilisation est une mauvaise chose c'est vraiment ne rien connaître aux animaux domestiques, il peut y avoir des petits soucis comme la prise de poids qui est vite réglé avec une alimentation adaptée, oui, des fois il y a des problèmes de calculs urinaire, mais si on y réfléchit et que l'on connait le sujet, on s'aperçoit que les dit problèmes urinaires sont dus aux croquettes qui sont mal formulées "trop riche en minéraux qui dit en passant ne coûtent pas cher au fabricant et surtout ces fabricants ne veulent pas faire l'effort d'une formulation sans risque de calculs " Moi je n'hésite pas à traiter de monstre de tel fabricants qui savent bien ce qu'ils font et je vais même aller plus loin en citant une marque : ultima qui fait une publicité anti stérilisation en employant des termes comme : "les méfaits de la stérilisation" dans sa publicité. Ras le bol des chats miséreux abandonnés qui crève la faim attendant une mort longue et inévitable ! Alors vous qui êtes contre la stérilisation, allez d'abord voir, ce dont vous être entièrement responsable avec toutes ces portées abandonnées et on en reparle quand vous voulez mais attention êtes vous prêt à aller voir sur le terrain ce qu'est la pure vérité ? Aurez-vous les nerfs assez solides pour voir ces tas de chiens et de chats euthanasiés, ces chats abandonnés que l'on retrouve morts gelé l'hiver et j'en passe … Il est plus que temps d'arrêter de semer cette misère qui est organisée par des inconscients "bisounours" Entendre des femmes dire que la stérilisation est une mauvaise chose cela me dépasse, si vous aviez pas la pilules vous feriez des enfants tous les ans, vous faites de l'anthropomorphisme de bas étages. REVEILLEZ-VOUS

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?