Un animal ! Oui , mais lequel ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir

Si vous étiez un animal quel animal seriez-vous ? Et pourquoi ?

Bisousssss

Fraise :)

24 réponses
Utilisateur anonyme

Huuum... moi j'aimerai être une belette. Juste parce que c'est beau xD

Non, je veux être un grand prédateur, du genre tigre blanc, panthère des neige ou puma, parce que c'est assez indépendant et que ça dors une grande partie de la journée %)

Guizmo38

Moi, j'aimerais soit être un loup, car cet animal est magnifique, solitaire ...

Ou un tigre. Car je le trouve également magnifique.

Dans les 2 cas je serais un animal sauvage. Qui peut profiter de la vie et être en toute liberté avec la nature.

Utilisateur anonyme

Tout mon entourage me dit que dans ma vie antérieur j'étais un chat vu comment je me comporte mais ça peux varier entre le chien et le chat suivant les personnes avec qui je suis ! :D

Utilisateur anonyme

Lol j'adore