Un animal ! Oui , mais lequel ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir

Si vous étiez un animal quel animal seriez-vous ? Et pourquoi ?

Bisousssss

Fraise :)

24 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai mal au ventre car j'ai plein de poulet au KFC est je suis malade !!

Utilisateur anonyme

Wamiz100123 : tu as mal au ventre ?

Utilisateur anonyme

Oui .

Utilisateur anonyme

moi déjà je voudrait être un mâle !et etre un loup ou un guépard

car j aime la nature je suis assez indépendante et je suis assez rapide en course lol

Utilisateur anonyme

Claire63 : C'était juste une parenthèse !

La boxeuse : ouaw ! Super .

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

hihi

quelqu'un d'autre ?

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais être un chat de préférence comme le mien car je trouve que les chats on une belle vie, et voilà. ^^ J'adore les chats !

Lou-83= Plume, Miette, Cachou

Utilisateur anonyme

Un guépard,rapide,furtif et majestueux !

Voilà ^^

Utilisateur anonyme

Coucou, ce poste existe déjà je croie mais c'est pas grave ^^"

Moi j'aimerai être soit une chouette effrai commune ( Tyto Alba ) c'est une espèce que j'aime beaucoup, en plus je suis plutôt nocturne. J'adorais voler ^^ en plus la nuit abrite tellement de choses meirveilleuses ^^ ( seul point négatif, les pelotes ^^" )

Ou un lion ( une lionne ? ) solitaire car le fait de défendre mon territoire, ne dépendre de personne, chasser pour me nourrir...

Je n'arriverais pas a choisir entre les 2 :)