Un animal ! Oui , mais lequel ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir

Si vous étiez un animal quel animal seriez-vous ? Et pourquoi ?

Bisousssss

Fraise :)

24 réponses
Utilisateur anonyme

Si j'écoute les dire des gens de mon entourage (mon chéri!^^) Je serais entre la louve et un félidé... ^^

Un mélange des deux!! XD Mais dans les deux cas je serais solitaire !!^^

Utilisateur anonyme

Hihi Tallula !

Merci pour ta réponse , elle m'a fait rire :)

Utilisateur anonyme

Quelqu'un d'autre ?

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas bête du tout , au contraire !

Je trouve ça génial :)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que pouvoir voler ça doit être génial! voir le monde d'en haut !!

Mais un Albatros parce que ça ne se fait pas bouffer!! XD

Utilisateur anonyme

Je crois que j'ai mangé un clown aujourd'hui !! XD

Utilisateur anonyme

Moi je serais un chat, parce que je suis indépendante et j'aime la liberté et la solitude mais à la fois je suis affectueuse et j'aime être avec ma famille, mais pas trop longtemps!

Utilisateur anonyme

Un chat dormir,manger,se faire masser,jouer tout la journée : le rêve ! (a condition d'avoir des maîtres aimants).

Ou une louve: sauvage,rapide,belle chacun son rôle dans la meute :)

Utilisateur anonyme

Ouaw ! Ça serait bien un chat !

Utilisateur anonyme

Moi un chat ! J'aime beaucoup les chats !!