Un animal ! Oui , mais lequel ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Lol j'adore
Tout mon entourage me dit que dans ma vie antérieur j'étais un chat vu comment je me comporte mais ça peux varier entre le chien et le chat suivant les personnes avec qui je suis ! :D
Moi, j'aimerais soit être un loup, car cet animal est magnifique, solitaire ...
Ou un tigre. Car je le trouve également magnifique.
Dans les 2 cas je serais un animal sauvage. Qui peut profiter de la vie et être en toute liberté avec la nature.
Huuum... moi j'aimerai être une belette. Juste parce que c'est beau xD
Non, je veux être un grand prédateur, du genre tigre blanc, panthère des neige ou puma, parce que c'est assez indépendant et que ça dors une grande partie de la journée %)
Coucou, ce poste existe déjà je croie mais c'est pas grave ^^"
Moi j'aimerai être soit une chouette effrai commune ( Tyto Alba ) c'est une espèce que j'aime beaucoup, en plus je suis plutôt nocturne. J'adorais voler ^^ en plus la nuit abrite tellement de choses meirveilleuses ^^ ( seul point négatif, les pelotes ^^" )
Ou un lion ( une lionne ? ) solitaire car le fait de défendre mon territoire, ne dépendre de personne, chasser pour me nourrir...
Je n'arriverais pas a choisir entre les 2 :)
Un guépard,rapide,furtif et majestueux !
Voilà ^^
Moi j'aimerais être un chat de préférence comme le mien car je trouve que les chats on une belle vie, et voilà. ^^ J'adore les chats !
Lou-83= Plume, Miette, Cachou
hihi
quelqu'un d'autre ?
:)
Claire63 : C'était juste une parenthèse !
La boxeuse : ouaw ! Super .