Un animal, c'est pour la vie ♥

Utilisateur anonyme

Un animal, c'est pour la vie ♥

Un chien agé a autant besoin de vous qu'un chiot, ne le laissez jamais tomber... NON A L'ABANDON!!!!

8 réponses
Utilisateur anonyme

Oui oui tu as raison !

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison mais dans certains cas je suis POUR le donner ( si on s'en occupe mal par exemple ) et je connais la photo que tu as mise lol

Utilisateur anonyme

oui je trouve que cette photo illustre bien le sujet

Utilisateur anonyme

Bien sûr oui Non à l'Abandon, qui est un crime un acte de barbarie épouvantable et indigne.

Utilisateur anonyme

Moi je suis aussi contre l'abandon !

Oui je trouve que le photo illustre bien le sujet

Utilisateur anonyme

Je suis complétement d'accord !!

Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec toi, bien sûr.

Et j'aime bien la photo car tout le monde à vieilli, même la maison :)