Un an que je ne suis pas venue sur Wamiz depuis un an des changements ?

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,j'ai crée mon conte wamiz il y a au moin 4ans,et la ce la fait un ans que je ne suis pas venue,le choc.Et puis là j'ai eu un petit soucis avec une de mes chienne il y a 2semaines j'ai penssée a wamiz,mais bon le problème est rétablie tout vas bien,mais bon toujours un petit manque de ne pas parler avec d'autres passionés.Y'as t-il des chengements ?

J'ai vue mes discutions instantanés avec d'autres menbres puré comme ce la date,sa fait bizzard.Qui sont les favoris sur Wamiz mtn ? Bisous,et merci de m'avoire leu,et oui mon français ne sais pas améliorai j'écrit juste plus en langage SMS.

99 réponses
Monah

Coucou! Comme tu vois moi c'est Monah mais on m'appelle Mo, très féminin! Jsuis toute nouvelle et je découvre un peu Wamiz, ce qu'il faut faire et ce qu'il faut surtout ne pas faire... j'en ai payé les frais!

Vivement que tu mettes à jour ton profil comme ça on voit les photos de tes animaux!

Utilisateur anonyme

Ahhh il faut pas faire quoi ici ??

Utilisateur anonyme

@Clémentine tu me fait rire ahah !!

@Mo merci de ton méssage,mais je te pose la meme question que clémentine la mendarine..xD ?

Utilisateur anonyme

Marie-dog'> salut :) 4 ans ? x_x tu à été l'un des premiers membres ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://aiderlesaniamauxetbellesimages.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

Et oui 3\4ans sa date héhé!!xD Et merci pour ton adrèsse;c'est ton blogue?? je les parcourut il est sympa je vient de le maittre dans mes favoris pour mieux le regarder une prichaine fois=)))!!merci

Utilisateur anonyme

Moi c'est Flammy,la chipie! lol

Utilisateur anonyme

Marie-dog'> oui javou 4 ans ^^ c'est le blog de manuella mais je l'ai aidée donc il est un peu à nous deux ^^ merci :D

Utilisateur anonyme

Moi c'est Laura tout court :) ^^ xD

Utilisateur anonyme

"en fait j'ose juste donner mon avis même si il n'est pas semblable à celui des autres donc tu comprends, ça ne plaît pas." meme pour moi.

Oui,moi on m'as dit que j'étais un troll,juste psq je voulée pas mettre de photo de mon chien pour X raison,franchemend ce faire jeté alors que tu as bien ton chien en chair et en os et après "ton chien existe pas"ou"comment on peut choisir un prénom pareil a dit LS"..

Enfin bref,conseil met des photos de t'es animaux sinon tu serras un troooool;)

Utilisateur anonyme

À quel moment j'ai dis sa moi? oo