Un an que je ne suis pas venue sur Wamiz depuis un an des changements ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,j'ai crée mon conte wamiz il y a au moin 4ans,et la ce la fait un ans que je ne suis pas venue,le choc.Et puis là j'ai eu un petit soucis avec une de mes chienne il y a 2semaines j'ai penssée a wamiz,mais bon le problème est rétablie tout vas bien,mais bon toujours un petit manque de ne pas parler avec d'autres passionés.Y'as t-il des chengements ?

J'ai vue mes discutions instantanés avec d'autres menbres puré comme ce la date,sa fait bizzard.Qui sont les favoris sur Wamiz mtn ? Bisous,et merci de m'avoire leu,et oui mon français ne sais pas améliorai j'écrit juste plus en langage SMS.

99 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors vient avec nous ;-)

je t'ai mp ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!! xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello et bienvenue pour la 2 eme fois PTR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors moi je suis la seule grosse conne à pas trouver hein :(

Je tombe sur association du chat à Marseille faut le faire !!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh cath et Wolf sont la super!!=))Merci pour vos "bienvenue" c'est gentil!!=))On peut etre banis ? quesqu'eu cela veut dirre ? pour qu'elle raison???????Ah des trolls??je me souvient plus de ce que sa veut dirre lol^^alors??Vous avez de la chance,je suis venue poour remettre l'enbuence pour que Wamiz re-deviennent comme avant allée loin des gends qui se raconte une vie et des engelades Marie et là!!!Lol je rigole^^=D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marie tout le monde m'appelle AP s est plus rapide xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok,alors va pour AP =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est M-Lé-Animo mais bon appelle moi MLA x'D C'est beaucoup plus simple !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okey,MLA!!=)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors moi c'est clémentine la mandarine appel moi comme ça mais c'est plus long PTR !!!!!!!!!!!!

Je plaisante bien sûr

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?