Un an que je ne suis pas venue sur Wamiz depuis un an des changements ?

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,j'ai crée mon conte wamiz il y a au moin 4ans,et la ce la fait un ans que je ne suis pas venue,le choc.Et puis là j'ai eu un petit soucis avec une de mes chienne il y a 2semaines j'ai penssée a wamiz,mais bon le problème est rétablie tout vas bien,mais bon toujours un petit manque de ne pas parler avec d'autres passionés.Y'as t-il des chengements ?

J'ai vue mes discutions instantanés avec d'autres menbres puré comme ce la date,sa fait bizzard.Qui sont les favoris sur Wamiz mtn ? Bisous,et merci de m'avoire leu,et oui mon français ne sais pas améliorai j'écrit juste plus en langage SMS.

99 réponses
Utilisateur anonyme

Alors vient avec nous ;-)

je t'ai mp ;-)

Utilisateur anonyme

Shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!! xD

Utilisateur anonyme

Hello et bienvenue pour la 2 eme fois PTR

Utilisateur anonyme

Alors moi je suis la seule grosse conne à pas trouver hein :(

Je tombe sur association du chat à Marseille faut le faire !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh cath et Wolf sont la super!!=))Merci pour vos "bienvenue" c'est gentil!!=))On peut etre banis ? quesqu'eu cela veut dirre ? pour qu'elle raison???????Ah des trolls??je me souvient plus de ce que sa veut dirre lol^^alors??Vous avez de la chance,je suis venue poour remettre l'enbuence pour que Wamiz re-deviennent comme avant allée loin des gends qui se raconte une vie et des engelades Marie et là!!!Lol je rigole^^=D

Utilisateur anonyme

Marie tout le monde m'appelle AP s est plus rapide xD

Utilisateur anonyme

Ok,alors va pour AP =)

Utilisateur anonyme

Moi c'est M-Lé-Animo mais bon appelle moi MLA x'D C'est beaucoup plus simple !

Utilisateur anonyme

Okey,MLA!!=)

Utilisateur anonyme

Alors moi c'est clémentine la mandarine appel moi comme ça mais c'est plus long PTR !!!!!!!!!!!!

Je plaisante bien sûr