Un an que je ne suis pas venue sur Wamiz depuis un an des changements ?

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,j'ai crée mon conte wamiz il y a au moin 4ans,et la ce la fait un ans que je ne suis pas venue,le choc.Et puis là j'ai eu un petit soucis avec une de mes chienne il y a 2semaines j'ai penssée a wamiz,mais bon le problème est rétablie tout vas bien,mais bon toujours un petit manque de ne pas parler avec d'autres passionés.Y'as t-il des chengements ?

J'ai vue mes discutions instantanés avec d'autres menbres puré comme ce la date,sa fait bizzard.Qui sont les favoris sur Wamiz mtn ? Bisous,et merci de m'avoire leu,et oui mon français ne sais pas améliorai j'écrit juste plus en langage SMS.

99 réponses
Wolfman

elle a tout dans l'arrière train la flam !!!!!!!

Civa

Marie-Dog, Dellys n'est pas partie ! Elle a été bannie pour 15 jours.

Utilisateur anonyme

Tu casses le mythe wolf

Wolfman

tout le monde sait , que flam est un homme electro , son prènom c'est robert !!!!!

Utilisateur anonyme

mdr

Utilisateur anonyme

Des mites ????? Ou ça ?????

Wolfman

dans l'armoire de flam cath !!!!!!

Utilisateur anonyme

Il lui faut de la naphtaline vite fait !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Robert, ca lui va tellement bien

Utilisateur anonyme

vous fêtes quoi chez vous ?!