Un an que je ne suis pas venue sur Wamiz depuis un an des changements ?

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,j'ai crée mon conte wamiz il y a au moin 4ans,et la ce la fait un ans que je ne suis pas venue,le choc.Et puis là j'ai eu un petit soucis avec une de mes chienne il y a 2semaines j'ai penssée a wamiz,mais bon le problème est rétablie tout vas bien,mais bon toujours un petit manque de ne pas parler avec d'autres passionés.Y'as t-il des chengements ?

J'ai vue mes discutions instantanés avec d'autres menbres puré comme ce la date,sa fait bizzard.Qui sont les favoris sur Wamiz mtn ? Bisous,et merci de m'avoire leu,et oui mon français ne sais pas améliorai j'écrit juste plus en langage SMS.

99 réponses
Utilisateur anonyme

@Oréo merci,toi aussi!!=)

@Lo,ah bon?Je me souvient de toi!!Pourquoi tout le monde part?Tout les enciens partent!!J'ai vue que Dellys est partit après toi et wolf et cath ne sont presque plus là..mais euh?Qui reste t-il depuis un ans des "enciens"..car je connée Wamiz depuis 4ans je croie..par contre j'ai vue qui y'avais Marjo!!Super je l'aimée bien!!=)

Wolfman

coucou marie dog , je suis content de te revoir sur wamiz !!!!

Julie58

Avant les membres préféré c’était , Vava11 , Flammy , Wolf , Cath ; Euqui , Lo39 , Nini25 , Margaux ...... et tout le monde , on s'entraider , on discuter , on rigoler mais là il y a plein de nouveaux qui viennent mettre le bazar , là ça c'est calmer mais les questions posé sont toujours les même , Wamiz est mou en ce moment et il ne se passe pas grand chose. Je suis là depuis 4 ans et au début j'y passer mes après -midi .... Maintenant je vient tous les jours voir si un sujet m'interesse mais c'est trop répétitif. Je parle en génarale et pas pour tous les post.

Julie58

Je veux dire par là que les anciens se sont vite fait oublier (ou presque)

Utilisateur anonyme

En même temps, on s'en tappe de savoir qui sont les populaires du site nn?...

Ca ne fait pas avancé l'histoire

Utilisateur anonyme

oui, Julie-58 c'est un peu les mêmes sujets les gens pose tout le temps les même question des fois en n'a 2 ou 3 poste qui parle de la même chose ou qui pose la même question....fin bref ça a changer depuis quelque temps...mais j'ivai tout les jours pour voir les nouveau sujet !

Utilisateur anonyme

@ flammy : a moi tu me manques

Utilisateur anonyme

moi ça va faire 1 ans que je suis là....heu non plus d'un ans !

Wolfman

qui est flammy ?????

Utilisateur anonyme

Mais sur wamiz il y a beaucoup de gens que j’aime bien ici !!