Un an que je ne suis pas venue sur Wamiz depuis un an des changements ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,j'ai crée mon conte wamiz il y a au moin 4ans,et la ce la fait un ans que je ne suis pas venue,le choc.Et puis là j'ai eu un petit soucis avec une de mes chienne il y a 2semaines j'ai penssée a wamiz,mais bon le problème est rétablie tout vas bien,mais bon toujours un petit manque de ne pas parler avec d'autres passionés.Y'as t-il des chengements ?

J'ai vue mes discutions instantanés avec d'autres menbres puré comme ce la date,sa fait bizzard.Qui sont les favoris sur Wamiz mtn ? Bisous,et merci de m'avoire leu,et oui mon français ne sais pas améliorai j'écrit juste plus en langage SMS.

99 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Anonyme-pets , je suis DSL mais je me souvient pas de toi..Mais je sur que tu est une super fille!!!Mes loulous c'est des amours et sa va super merci de prendre des nouvelles pour eux et les petits bébés on bien grandit!!Je sais pas si tu te souvient=)

@Flammy a okey,je ne voit pas dutout qui c'est par contre Flammy je me souvient de toi !!

Mais Wolf et Cath ne sont plus là???C'étais les leedes de wamiz je les adoré que sont t-il devenue ? je les voit plus dans les 10premier menbres le splus actifs alors que avant oui

@Oréo lol !! Merci beaucoup=)

Merci beaucoup tout le monde c'est gentil !!!=))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolf et cath ont fait une pause Wamiz tout comme moi,mais ils viennent de temps en temps, foutre le bazar comme d'hab! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marie c est pas grave ca va te revenir xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh je les adoré!!Pas sur qu'ils se souvient de moi...

@Anonyme-pets je peut t'apellée AP c'est plus court s'ilteplait?et tu m'en veut pas j'éspère lol?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yes I'm a star here , lol je prend le ''chou'' *)

Tu as l'air super sympa marie ! C'est super , sa manque ici lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re bienvenue

j'ai été déçue par le forum donc je vais pas tarder à m'en aller bref,

Les favoris sont généralement sur le post de Leati : "discuter entre passionnés"... Tu y découvriras la famille de Wamiz...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''Tu y découvriras la famille de Wamiz...''

Sa veut dire quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pu lire que vous aviez créé une famille, exemple 1 membre est le père etc etc..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu disais sa d'un ton méprisant ou ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je disais cela comme ça,

mais bref ce n'est pas le sujet.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?