Un an que je ne suis pas venue sur Wamiz depuis un an des changements ?

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,j'ai crée mon conte wamiz il y a au moin 4ans,et la ce la fait un ans que je ne suis pas venue,le choc.Et puis là j'ai eu un petit soucis avec une de mes chienne il y a 2semaines j'ai penssée a wamiz,mais bon le problème est rétablie tout vas bien,mais bon toujours un petit manque de ne pas parler avec d'autres passionés.Y'as t-il des chengements ?

J'ai vue mes discutions instantanés avec d'autres menbres puré comme ce la date,sa fait bizzard.Qui sont les favoris sur Wamiz mtn ? Bisous,et merci de m'avoire leu,et oui mon français ne sais pas améliorai j'écrit juste plus en langage SMS.

99 réponses
Utilisateur anonyme

Alor smoi je suis là depuis quelqu'eu mois,les trolls sont partit pour la plupard mais tu est arrivée a la mauvaise periode de wamiz..c'est très moue en ce moment plus grans chose se passe,mais bon sinon sa roule.Les favoris ? Aucune idée ;)

Utilisateur anonyme

Ben oui ya un changement je suis la ! lol ^^

Ouais la ya des petits problème sur Wamiz... mais bon... re

Utilisateur anonyme

Tu n'as rien raté, c'est pas top! :)

Utilisateur anonyme

CC marie Dog tu m as manquée comment vont tout tes loulous ???

c est Végas57 j ai changer de pseudo !

les favoris c est des gens comme Oréo , Leati , Clémentine37 , Moi sans me venter

Utilisateur anonyme

et electro, Amélie, Claire et Euqui...aussi sont les favoris

Utilisateur anonyme

Claire pas vraiment en ce moment

Utilisateur anonyme

Ah bon et pourquoi ?

Utilisateur anonyme

je crois que tu ne veux pas assez sur waiz pour comprendre disons qu'on a decouvert une autre Claire qu'elle s embrouille avec tout le monde bref

mais bon on est la pour parler d animaux pas pour se prendre la tête

Utilisateur anonyme

Oui c'est clair, qu'on est pas là pour se prendre le chou. C'est vrai que ça fait un moment que je ne viens pas sur Wamiz et franchement ça ne me manque pas. Le seul qui manque c'est mon petit Némo.

Utilisateur anonyme

Hihi